Je poste ce message pour vous parler d’un bon plan pour le Sri Lanka. Nous étions 3 filles et sommes partis 17 jours au Sri Lanka. Nous voulions absolument faire un roadtrip autour de ce beau pays, c’est pourquoi nous avons cherché un chauffeur. Nous avons fait appel à Shameera De Silva et son chaffeur Eranga Buddika, et nous ne l’avons pas du tout regretté! Shameera et son chauffeur nous ont accompagné durant 10 jours, nous on emmené dans différentes villes et Shameera, le guide, nous a fait visiter différents lieux magnifiques du Sri Lanka. Lors des visites, Shameera nous a aidé à mieux comprendre le pays, sa culture, son histoire. A côté de cela, le guide et son chauffeur ont toujours été très gentils avec nous. Ils ont toujours été là pour nous aider et nous avons beaucoup sympathisé avec eux.
Nous avons payé 400€ par personne pour 10 jours de roadtrip. Dans ce prix, les éléments suivants sont inclus : hotels, petit-déjeuner, repas du soir, voiture, essence,… Ce prix est clairement raisonnable!!!
Si vous êtes intéressés par le guide Shameera De Silva et son chauffeur Eranga Buddika, vous pouvez les contacter :
Mail : shameeradesilva@yahoo.com
GSM : +94772561374
N’hésitez pas à les contacter, ils répondront avec plaisir à vos questions !
Hello tout le monde,J’étais au SriLanka avec ma compagne du 20 au 28 Aout, nous nous sommes mis en contact avec un chauffeur guide qui s’appelle KAMAR.Pour le circuit suivant, il nous a proposé 350 euros, largement moins cher que ses concurrents.Le tarif comprend le parking, la restauration du chauffeur, son logement, l’essence, le péage de l’autoroute.20th Pick up from airport fish market fishing village night negombo 21st Pinnawala, dambulla cave temple night sigiriya. 22nd sigiriya rock, kandy tooth temple night kandy 23rd, nuwaraeliya night. 24th train journey night ella. 25th mini Adams peak night Thissamaharama 26th Yala national park night mirissa 27th, Visit Galle, night negombo. 28th after breakfast drop airport. Kamar est une personne très agréable, très gentille, très professionnel et toujours souriant, il nous a fait comprendre dès la première minute qu’on était avant tout ses invités.Il était toujours à notre écoute, et dès qu’on avait besoin de lui, 5 min après il était là.Le dernier soir avant notre départ, il nous a même proposé de venir manger chez lui et ses 8 enfantsJ.Vous pouvez prendre contact avec lui sur Whatsapp, Imo et Viber sur le numéro suivant : +94 76 606 6177
Anonyme3
Bonjour, merci pour l’info et le contact !
Petites questions : le prix des hôtels était compris dans votre total, donc vous ne les avez pas choisis ? Pensez-vous que si nous choisissons nous-même nos hôtels ils peuvent nous y déposer (nuits a notre charge).
Et 1 chauffeur + 1 guide ce n’est pas de trop ? A votre avis il y a possibilité d’avoi uniquement le chauffeur ?
Anonyme4
C’est souvent le cas au Sri Lanka je pense. Souvent les chauffeurs se base sur les circuits déjà établi des touristes. En tout cas pour mon cas j’avais fais suivre mon circuit et choix d’hotels au chauffeur de My Little Sri Lanka (www.mylittlesrilanka.com), il a prit soin de me conseiller sur mes choix et mes erreurs de parcours pour bien ficeller mon séjour. Donc je pense que vous n’aurez aucun problème pour avoir un chauffeur que ne fera que le travail de “chauffeur/guide”.
Anonyme5
Bonjour les filles,
nous sommes deux copInes voulant faire comme vous un road trip avec chauffeur et guide.
Quel parcours avez vous effectué?
quel type de logement ?
des conseils à nous donner ?