Conseil budget New York 6 jours

Forum New York

Bonsoir,
nous venons vers vous afin de profiter de vos conseils (éclairés!)

Avec mon amie nous projetons de partir à NY en septembre je liste ci dessous nos premières questions que nous complèteront rapidement je pense:

----Sachant que nous n’avons pas d’impératif pensez vous qu’il y existe une semaine voir même un jour où l’on puisse partir moins cher?

—Nous sommes fans de photo mais pas trop de shopping, nous nous concentrons plus vers les visites de lieux, musées et monuments et un peu de flânerie/
Selon vous quel budget global prévoir? sachant qu’on aimerait un hôtel plein centre…

— on se disait que 6 ou 7 jours sur place c’était déja bien, non?

— le survol en hélicoptère a l’air tentant, vous en pensez quoi?

— Quelqu’un a une idee de planning sur 6 jour?

Merci encore à tous ceux qui prennent le temps de répondre

et comme chantait un certain Franck S. “New york …new yorkkkkkkkk”

Si vous voulez partir à moindre coût, la période de janvier / février, en mode congélateur est la meilleure.
Il existe ponctuellement des offres promotionnelles qu’il faut repérer avec des délais de départ très courts, mais sur des durées de séjour qui pourraient répondre à votre vœu.
Selon les opportunités et la période vous pouvez tripler le budget.
Alors si rien ne vous contraint, surveillez les tours opérateurs qui bradent leurs invendus.

je me suis mal exprimé…
pensez vous que partir un lundi, mardi etc… puisse avoir un impact sur le prix du vol?
Pour l’instant budget prévisionnel ( 6 jours):

Vol (direct) + hotel pour deux 1200 à 1500€
sur place 1000 à 1200€

Vous en pensez quoi?

quant au départ c’est septembre!

Bonjour,

Apparemment il faut éviter le samedi en jour de départ déjà.
Allez sur le site oogolo vous avez des petites astuces.
Après je ne sais pas si elles sont toutes vraies mais moi ça m’avait aidé.
Virginie

Bonjour allez voir le site liligo c’est un comparateur de vols , j’ai trouver mes billets d’avion grace a eux. Sinon regarder les sites comme expedia vous trouverai des formules vols et hotel qui seront plus avantageuse que de prendre separement. Sinon pourquoi pas prendre un apparte ? C’est beaucoup moins cher. Petit exemble je part avec mon compagnon du 2 juin au 13, vols 450euros par pers( on part de gare du nord en thalys jusqua bruxelles puis vols direct jusqua ny, les billet de train sont compris dans le prix citer plus haut. Je suis pas tres escale mais si on additionne temps de train et vols cela reviens au meme que de partir de paris vu quil faut etre 2/3h a l’aeroport , et on a economiser environs 400e par pers et on arrive a 12h30 heure local et on repart a 18h donc plutot cool). Appartement louer via airbnb sur la 119eme a proximiter des metro 550euros chacun soit 1000euros par personnes pour 12jours. En comparant sur expedia packages vols et hotel( pas le bouiboui ni le luxe) au même dates environs 1600euros par personnes au plus bas. Voila j’espere vous avoir aider un peu. Bon preparatifs

Sujets suggérés

Services voyage