Connexion terminal Rio

Forum Brésil

Bonjour,
Je pars au Brésil fin novembre et pour le retour j’ai d’abord un vol GOL Salvador/Rio qui atterrit au terminal 1 à 16H20 (si pas de retard!!!) mon vol Rio/Paris décolle du terminal 2 à 18H00.
J’aurai un bagage en soute à récuperer avant.
Ma question: Combien de temps faut-il pour rejoindre le terminal 2 du terminal 1 ?
Merci de vos réponses!!!

A supposer que votre avion arrive à l’heure (ce qui n’est pas garanti), il vous faudra compter au moins 1/2 heure pour récupérer vos bagages.

Les 2 terminaux ne sont pas très éloignés et sont reliés par un tapis roulant, mais je ne saurais vous dire très exactement le temps de trajet. Quoi qu’il en soit il ne faudra pas traîner, ni vous tromper, même s’il n’est pas trop difficile de s’orienter à l’aéroport de Galeao. Comptez quand même une vingtaine de minutes pour ce transfert.

Si vous avez préalablement imprimé votre carte d’embarquement vous gagnerez un peu de temps, mais vous devrez quand même déposer votre bagage avant d’embarquer.

Tout cela pour dire qu’une heure quarante de battement pour une telle connexion c’est vraiment très juste et risqué. Si vous avez la possibilité de prendre un vol plus tôt ce serait sans doute une meilleure option.

Sujets suggérés

Services voyage