Coney Island ....

Forum New York

Est ce que selon vous cela vaut vraiment le déplacement jusqu’à coney Island a savoir que nous ne sommes pas trop parc d’attraction, c’était plus pour le lieu mais cela me paraît tout de même loin de williamsburg 50 min de métro …

Se rendre à Coney Island sans intention de s’y baigner ou de visiter la Luna Park, ni s’attabler chez Nathan’s, ce peut être l’occasion de faire, sur les planches, un jolie promenade en bord de mer.
Cette promenade relie Coney island à Brighton Beach (Little Odessa) en passant par l’aquarium de NY.
Vous pouvez n’en faire qu’une partie puisqu’il y a à mi chemin une station de métro.

Je compte bien visiter le parc mais sans faire de grand 8 ou quoi mais je pense que je vais y aller c’est un lieu assez différent du reste du voyage

Lors de notre voyage en 2012, nous nous y sommes rendu et avons fait une tres agréable promenade sur les planches et la jetée, le temps était heureusement de la partie ! , grand soleil et ciel bleu ! Stand nathan’s burger impressionnant,tant par sa taille que par la file d’attente ! Les manèges nous ont fait penser a la foire du trône, mais en permanent ! Bon sejour a vous :slight_smile:

Voyez ici ce que vous ne pourrez plus admirer à Coney Island quand vous vous y rendrez.

Bonsoir, j’aurais souhaité savoir jusqu’à quand sont visibles ses constructions de sable? Je m’y rend mardi 26/08

C’est une bonne question moi j’y vais le 30/08

Si j’ai bien compris, c’est une manifestation annuelle qui n’a pas de vocation à construire autre chose que de l’art éphémère.
Aucun avis sur la pérennité des réalisations.
Vous verrez bien une fois sur place, mais j’ai un doute… :slight_smile:

Bonjour, nous revenons de New York et sommes allés il y a une semaine à Coney Island ( le vendredi car feu d’artifices). Nous n’avons pas vu de sculptures sur le sable, nous avons apprécié le côté populaire du lieu, les bons hot dog de chez Nathan, le feu d’artifices et avons même fait quelques attractions avec nos filles.

Il y avait peu de chances que ces sculptures d’un jour restent visibles bien longtemps.
Merci pour ce retour éclairant.

Sujets suggérés

Services voyage