Bonjour, je souhaiterais avoir un renseignement concernant les conditions d achat d un billet d avion en cheques vacances. Je sais qu il est possible de payer un billet d avion en cheques vacances pour des destinations situées en Europe, mais est ce que quelqu’un saurait si il est possible d utiliser ses chèques vacances pour des destinations hors Europe (Émirats arabes Unis) au départ de la france, car à priori certaines agances de voyages ne les accepteraient pas forcément. Y aurai t il un site, une compagnie aérienne ou une agence de voyage qui autoriserait le paiement d un billet d’avion par cheques vacances pour n importe quel destination dans le monde ou le cas échéant y aurai t il une autre combine. Merci si quelqu’un peut me renseigner
Bonjour ,
Voir dans une agence NF ayant pignon sur rue , il faudra vous déplacer mais il ne devrait pas y avoir de problème , c’est du vécu .
Loïc .
Bonjour,
il ya une quizaine d’années je me rappelle avoir payé en chèques vacances un voyage chez Nouvelles Frontières (voyage en Europe certes). Voir aussi si Air France les prend. Mais faut se déplacer en agence. Sinon consultez le site de “chèques vacances”, ya la liste de tous les prestataires qui les acceptent, vs devriez y trouver votre réponse.