Bonjour,J’ai beaucoup consulté les différents forums pour préparer mon voyage à Oman. En juste retour des choses, j’ai condensé toutes les infos pratiques de mon voyage (budget, voiture, agence de location, parcours, quoi mettre dans la valise…): OMAN :: Travel Tipslien
En synthèse: 2 femmes de 30ans, en autonome avec un 4*4 et de quoi camper, 11j pour faire le nord du pays.
En esperant que vous y trouverez les infos que vous cherchez. Bon voyage c’est un pays magnifique pour les amoureux de la nature que l’aridité ne derange pas.
Anonyme2
Bonjour,
C’est très sympa à vous de mettre ce lien vers votre séjour . Un grand merci pour votre récit et vos infos qui nous sont précieux car
nous avons réservé nos vols secs pour février 2014 et nous partons 2 semaines complètes.Ou pensez-vous que l’on puisse d’avantage s’attarder?
le sud ou la péninsule de Mussidam ou alors prendre plus de temps dans certains lieux que vous auriez bien appréciés.
Bonne soirée
Anne
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre récit et résumé!! Je pars en famille au mois de décembre, et je souhaite louer une voiture? pouvez vous nous orientez?
mon inquiétude est que nous arrivons vers 22h50 le temps de sortir contrôle + bagage on sera dehors que 23h30 ou 45 est ce qu’il y aurait toujours une agence ouverte pour nous louer une voiture?!
merci par avance.
glen-coe4
Bonjour
Merci pour ces infos … c’est clair et précis. Nous partons pour la 1ère fois dans cette région que je connais absolument pas, sur 15 jours début mars, et nous camperons.
Gilles
Anonyme5
Bonjour,
J’ai pas mal séjourné en Oman. Voici quelques photos de divers lieux dans les Hajar Mountains sur mon site perso.