Compte-rendu sejour Bayahibe

Forum République Dominicaine

bonsoir Mado,
Nous étions au casa del Mar avec nos trois enfants (10,8 et 4 ans)pendant les vacances de février, ils allaient régulièrement au club, de leur propre volonté et s’y sont bien amusés, bcp de choses organisées pour eux, ils se sont fait des copains ( bcp de français pdt notre séjour), les animatrices parlaient très peu français mais ça n’a pas empéché de communiquer et de participer aux différentes activités.

je tiens a remercier Coco et Dune qui m’ont gentiment et rapidement répondu. Ns partons le 30 mars, ns somme de jeunes grand parents de 45 et 48 ans qui emmenont notre petite fille de 5ans pour la première fois si loin de plus c’est la 1ère fois qu’elle prendra l’avion, ns avons opté pour air france avez vous pris cette compagnie ? on m’a dit que ce n’est pas le top!
Cordialement

je tiens a remercier Coco et Dune qui m’ont gentiment et rapidement répondu. Ns partons le 30 mars, ns somme de jeunes grand parents de 45 et 48 ans qui emmenont notre petite fille de 5ans pour la première fois si loin de plus c’est la 1ère fois qu’elle prendra l’avion, ns avons opté pour air france avez vous pris cette compagnie ? on m’a dit que ce n’est pas le top!
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage