Comparateur de vol Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour
je souhaite partir en février 2017 en Guadeloupe je surveille donc le prix des billets via les sites des compagnie aériennes et les sites comparateur de vols
cependant je ne retrouve pas les meme tarifs des sites comparateur de vol directement sur le site de la compagnie aérienne pourquoi ?
est ce du á l achat en grosse quantité des billets par les sites comparateur de vol ?
Est ce vraiment interessant de passer via les sites de comparateur de vol’? Je suis inquiète j ai peur d avoir des frais inattendu …frais de dossier assurance frais de bagages
pouvez vous m conseiller svp ?
merci à tous d avance

Bonjour,

Si vous passez par un tour opérator, vous pourrez parfois trouver des prix moins chers que sur le site direct d’une compagnie. La raison est que parfois les TO affretent un avion en totalité et revendent les places moins chèrs afin d’avoir un taux de remplissage le plus élevé possible.
Cela explique parfois la différence.

Il également qu’ils proposent des prix légèrement plus élevés car ils ont des frais bien entendu.
Dans tous les cas, tant que vous trouvez un billet qui rentre dans vos prix, alors c’est bon.
sachez que le prix normal A/R en période normal (hors vacances) est entre 350 et 450€.

On est à 10 mois avant la date que vous visez, donc rin d’affolant, il y a encore du temps…mais gardez l’oeil en effet.

Votre démarche de comparer et de suivre l’évolution des prix est parfaitement ce qu’il faut faire.

Thibgwada

Mercî pour votre réponse
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage