Compagnies location voiture au Mexique

Forum Mexique

Bonjour,

Nous partons pour 22 jours au Mexique en avril et pensons louer une voiture. Je parcours les forums pour trouver des tuyaux concernant la location de voiture et j’avais repéré deux compagnies : Touracancun et Avant Rent a car. Néanmoins j’ai demandé un devis auprès de ces 2 compagnies et le prix est de 1000$ US pour Avent Rent a Car et 1160 $ US pour Touracancun (Ca n’était pas du tout pour une grosse voiture)!! Je trouve cela extrêmement cher comparé à ce que j’ai déjà payé dans d’autres pays .

Avez-vous d’autres compagnies à me conseiller qui propose des tarifs plus abordables?

Merci d’avance,

Laura

Bonjour,

La raison que nos prix semblent élevés, c’est tout simplement que tout est vraiment inclus (assurances 100% tout risques, zéro franchise, les cuations les moins chères du marché et notre assistance 24/24 en Français) et surtout vous n’aurez rien à payer en extra à votre arrivée au Mexique.
Il est très facile de s’en rendre compte ici sur ce tableau comparatif.

Veuillez, agréer Madame, nos salutations distinguées.

Paul de Fallas

Admin TouraCancun

Bonsoir Laura,
nous partons en famille en juillet et j’ai réservé ce we une location chez autoescape.
je n’en suis pas à ma première avec cette compagnie et cela s’est toujours bien passé .
je peux vous fournir le montant pour 18 jours en privé.

a votre dispo.

cedric.

Bonjour
De retour de 8 jours dans le Youcatan.J’ai loué une voiture par l intermédiaire de Touracancun et tout s’est bien déroulé .Ils travaillent avec des loueurs partenaires sur place, et complètent les couvertures en assurance ,et vous procurent une assistance sur place .Ce dernier point me paraît important car,en cas de pépin ou accident, il faut bien connaître l espagnol et les arcanes de l organisation des loueurs, ce qui n est pas mon cas.Le prix total tient compte du fait que nous sommes assurés à 100%, sans franchise , et ce prix est rarement communiqué sur le site des loueurs . Cela m a donc rassuré de pouvoir contacter une personne francophone sur place , qui puisse me représenter auprès du loueur . J ai déjà eu un petit accident en louant une voiture à Madère par le biais d EconomyCarRental, qui,comme autoescape, n’est qu une plate-forme internet qui vous met en relation avec le loueur , sans aucun service additionnel sur place , et n ai jamais pu récupérer la somme que j’ai du avancer.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage