Bonjour,
Nous avons réservé des billets par la compagnie LEVEL pour départ 28/12 et retour 11/01.
Cette compagnie a commencé ses rotations en Martinique depuis début octobre.
Est ce quelqu’un est déjà parti avec eux ?
Sur les forum, je vois beaucoup de choses négatives…ils nous ont déjà changé nos horaires sans nous prévenir…
J’attends vos retours, vos commentaires sur le respect des vols, confort, service…;
Merci d’avance
Bonjour,
Même question car je suis très inquiète
Merci
Même question pour des billets pris les 13 et 20 janvier.Les commentaires internet m’inquiètent beaucoup.
Merci pour votre aide !
MD
Bonjour,
Nous revenons de martinique.départ le 25 décembre et retour hier. Aucun soucis ave level. Badges cabines en soute gratuitement à l aller. Repas gratuit au retour suite erreur de leur part (nous étions 5). Nous avons été placé sur la même rangée au retour (pas possible à l aller). Personnel sympa surtout au retour. Aucun soucis. Vol a l heure.
Ca nous a permis de se rendre en martinique en famille pendant les vacances de noël à 5 adultes pour 2500 €.
Bonjour VAL44260 et simcam !
Je souhaite partir avec Level, le 28 février, j’ai un petit souccis avec leur site, quand j’ai créé mon compte, je ne reçois pas de mail d’activation du compte. Est ce que je peux quand même réserver mes billets d’avion où il faut que j’attende de recevoir un mail de confirmation ?
Aussi, je voudrais savoir comme je prends une correspondance avec easy jet avant et après pour le retour, avec 2h d’escales, est ce que ça craint, j’ai peur comme j’ai vu que Level vous avez changé vos horaires Simcam ?
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour
Attention 2 heures d escale c est juste car il faut être 2 heures avant pour level. Pour les changements d horaire je pense que maintenant level ne le fait plus car c était au début de la nouvelle ligne vers FDF que c était un peu compliqué
Cordialement
Bonjour,
je suis curieuse de savoir ce que vous avez pensé de votre vol avec LEVEL à posteriori? J’aimerai réserver des billets et ce sont le smoins chers…
Merci d’avance!
Bonsoir
Je vois qu il n y a pas eu d avis sur cette compagnie depuis un moment
C est pourquoi je me permets de partager avec vous notre experience
Depart pour fort de france le 10 decembre 2019 retour le 21 decembre 2019
Aucun souci a l embarquement si ce n est qu il a pas de borne level a orly donc il faut faire la queue a l ancienne
Les horaires ont ete respectes l avion un A 330 200 etait tout neuf les prestations a bord ainsi que le personnel etait top
Les hotesses et stewards tres jeunes etaient aux petits soins
Les repas payants (low coast) sont d un prix raisonnables 9 euros le repas complet
Les films et la musiques sont recents servis par un materiel derniere generation il faut cependant ne pas oublier vos ecouteurs il n y en a pas(payants 5 euros)
Bref agreablement surpris
Bonjour, suite à votre expérience chez LEVEL, j’aimerai savoir si il est possible d’emmener sa propre nourriture (hors boissons) dans la cabine ? Merci
Je confirme qu il est tout à fait possible d apporter son propre repas en cabine chez LEVEL (voyage en Mars 2020)
@ Chips… bonjour vous ne pouvez amener de la nourriture dans l’avion que si vous l’avez acheté après avoir passé la douane…
Bonjour à tous. Corsair nous ayant laissé tomber, nous avons du racheter deux billets de retour. Heureusement nous avons pu rentrer de frot de France par le dernier vol Level du 22 mars. Globalement satisfaits de notre vol ( en premium ! donc plus cher ) à part la qualité des repas surtout du petit déj, pour le reste avion propore et confortable, personnel très agréable, quoique inquiets des conditions sanitaires du vol. Si les conditions, et notre porte-monnaie nous le permettent, nous repartirons volontiers aux Antilles avec Level.