Compagnie Austrian airlines

Forum Avion

Je vous livre mon expérience récente ;le 20 avril aller cdg Podgorica (montenegro)avec escale à vienne (durée de l’escale théorique 50minutes);départ cdg avec 15 minutes de retard ; retard non tattrapeyen vol ;course pour le transfert avec contrôle passeport et contrôle bagage à main ;la correspondance pour Podgorica par chance est partie avec un quart de retard car le transfert a pris 40 minutes ; par contre le bagage n’est pas arrivé à destination ; retour le 6 mai même retard au départ de Podgorica ;par contre le vol de correspondance vers cdg est parti à l’heure et nous avons loupé l’avion;on nous a offert un ticket repas de 6euros et une attente de 3h 30 pour le prochain vol …je ne sais pas si on va retrouver le bagage car j’ecris De l’azroport De vienne et nous sommes en pétard contre cette compagnie qui si l’on peut dire manque de sérieux malgré ses liens étroits (filiale)avec la Lufthansa

Puisque, comme tule dis, l"le bagage n est pas arrivé à destination"…

donc t’en avais pas a enregistrer au retour…!!!

Austrian est et reste une excellente cie aerienne depuis longtemps;

Tu dois quand même, tenir compte d’aléas dont personne n’est directement responsable…
mais qui sont dans le registre des doléances de ceux qui voyagent…tout n’est pas sur des rails,
et ça fait partie du transport aerien; Mais ta compagnie, j’en suis sur, resoudra ces inconvenients !!!

Sujets suggérés