Bonjour,
Nous souhaitons partir en thailande avec la compagnie Air India, pouvez-vous nous donner vos avis sur cette compagnie
Merci!
Bonjour,
Nous souhaitons partir en thailande avec la compagnie Air India, pouvez-vous nous donner vos avis sur cette compagnie
Merci!
bjr
tu vas entendre tout et son contraire;;;;;;
est elle sur la liste noire de l’UE : non
tt le reste n est que pb ponctuels que nous pouvons tous avoir sur n importe quelle compagnie…
c est mon avis…
et je vois deja certains claviers qui chauffent chez des potentiels contradicteurs
bon voyage cependant
ps je n ai jamais pris air india
Bonsoir,
Effectivement air india n’est pas sur la liste noire mais c’est vrai que les commentaires sont pas très positifs, mais comme tu dis il peut y avoir des problèmes sur n’importe quelle compagnie…
Je vais continuer mes recherches
Merci pour ta réponse
Bonjour,
pour avoir vecu en Inde, j’ai bien aime Air India en vols domestiques car je n’ai jamais eu le moindre souci, mais en international ca depend, en termes de securite pas de problemes pour tous les gens que je connais qui ont fait notamment Paris-Delhi, mais par contre l’an derier quand ils ont eu de grandes greves ils ont annule purement et simplement des vols sans proposer d’echanger les billets (pour ma soeur par exemple ils ont bien rembourse ses billets meme si Lastminute a quand meme preleve ses frais de dossiers, mais 0 solution de repli du coup elle a du annuler son voyage car entre temps les prix avaient plus que double).
Donc si la question portait sur la securite et le confort, pas de problemes par rapport a d’autres compagnies, par contre sur leur gestion de crise, bof…
Bonne chance et bon vol !