Nous étions 2 familles pour fêter Noël à Budapest et pour notre vol retour, nous n’avons jamais réussi à nous enregistrer sur leur site internet. Impossible de joindre leur hotline non plus…on est en attente puis cela raccroche…
Arrivés à l’aéroport nous avons dû payer un supplément de 40€ par personne pour pouvoir rentrer chez nous le 25/12…soit 160€ et 200€.
Il faut savoir que certaines compagnies comme wizzair obligent le client à s’enregistrer en ligne avant le vol. Nous le savions mais nous ne sommes pas responsables de leur site qui ne fonctionne pas. Pour acheter des billets cela fonctionne parfaitement…on reçoit des tas de mails pour divers services choix des sièges…par contre aucun mail pour prévenir qu’il faut s’enregistrer à l’avance ni pour dire que leur site est en vrac …donc cela est fait exprès pour faire payer le client…
A l’aéroport, Ils n’ont rien voulu savoir car nous aurions du faire des captures d’écran nous ont-ils dit… c’est du foutage de gueule.
Franchement, fuyez cette compagnie sauf si vous n’avez pas le choix !