Pour ma part, je reçois un mail m’informant d’un changement d’horaire, je ne vois pas que la date a changé aussi. La date est la même que l’aller. On me justifie ensuite que “c’est pour que vous puissiez échanger”. Echanger, pas annuler.
Peu importe comme je n’avais pas compris, depuis hier où j’ai découvert à l’aéroport qu’il n’y a pas d’avion de retour, je gère la crise en retrouvant des logements en catastrophe car l’avion suivant et le dernier est dimanche.
Bref, c’est géré. Heureusement que j’ai qqs expériences en plan B improvisés.
Leur service client est plutôt très mauvais et raisonne en “débrouillez vous”, ou en “prenez un vol d’une autre compagnie”. Bah voyons, y en a pas tant que ça depuis Minorque.
L’aller avait 1h de retard. Des amis pour Majorque ont eu plus de 3h de retard (décollage de Nantes à 4h25 du matin finalement).
Cette compagnie est une vaste blague, à fuir.