Bonjour
Qui a voyagé avec Volutéa et qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour
Qui a voyagé avec Volutéa et qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
j’ai fait l’aller retour Nantes-Palma de Majorque en juin dernier, rapport qualité prix excellent. Personnel sympathique parlant français, avion confortable et à l’heure pour nous ! Seul bémol, il fallait imprimer sa carte d’embarquement entre 7j et 2h avant le vol, pour l’aller aucun problème mais pour le retour il faut avoir accès à un ordi et une imprimante pendant ses vacances sinon c’est 15 euros de frais à l’aéroport (pas sûre du prix). Mais je viens de regarder sur leur site et le délai aurait changer, on pourrait imprimer ses cartes d’embarquement entre 28j et 2h, du coup plus de problème, sauf si vous partez plus d’un mois ![]()
Anne
il existe aussi de nombreux cybers cafés par contre j’ai oublié le nom en espagnol
je n’ ai guére eu l’ occasion de tester volotea et voici pourquoi :
réservation au mois de juin pour un A/R Nantes-Biarritz ( grosse campagne de pub pour cette destination en loire atlantique ): les 2 vols annulés sans motif invoqué. Pour ne pas perdre les réservations d’ hôtels et location de voiture; nous sommes partis avec air france.
réservation pour le 12 /09 lille-nantes; même motif même punition, vol annulé, pourquoi !!! donc retour prévu en TGV.
3 tentatives de vol sur volotea = 3 annulations cqfd que volotea pour moi, c’ est fini.
je ne suis pas le seul à qui ces mésaventures sont arrivées.
Pour ma part, je reçois un mail m’informant d’un changement d’horaire, je ne vois pas que la date a changé aussi. La date est la même que l’aller. On me justifie ensuite que “c’est pour que vous puissiez échanger”. Echanger, pas annuler.
Peu importe comme je n’avais pas compris, depuis hier où j’ai découvert à l’aéroport qu’il n’y a pas d’avion de retour, je gère la crise en retrouvant des logements en catastrophe car l’avion suivant et le dernier est dimanche.
Bref, c’est géré. Heureusement que j’ai qqs expériences en plan B improvisés.
Leur service client est plutôt très mauvais et raisonne en “débrouillez vous”, ou en “prenez un vol d’une autre compagnie”. Bah voyons, y en a pas tant que ça depuis Minorque.
L’aller avait 1h de retard. Des amis pour Majorque ont eu plus de 3h de retard (décollage de Nantes à 4h25 du matin finalement).
Cette compagnie est une vaste blague, à fuir.
je suis parti par la compagnie volotéa à minorque départ le 29 sept et retour le 9 sept aucun pb, avion a l’heure au départ et aussi au retour. Avion tout neuf et très peu de passagers. Les français ne sont pas très nombreux sur l’ile dommage c’est une ile qui est vraiment intéressante a visiter.
nous avons pris deux billet de volotea de bordeaux a malaga les réservation ce sont trés bien passer nous avont effectuer le paiement en carte bleue trés bien par contre nous avont recu un sms 2jours plus tard comme quoi le retour était annulée on nous renbourse le retour et on a perdu quand méme 30e on essaye de les avoir au télephonne et au bout de quelque minute une dame nous dit qui ne peuve pas nous expliquer pourquoi je trouve pas ca normale alors fini pour nous volotéa nous préferront payer un peu plus chére et prendre air france