Bonjour,
Quelqu’un connait il cette compagnier ?
Nous partons de Paris direction Las Vegas via Manchester, et le trajet Manchester - Las Vegas est sur cette compagnie.
Je voyage avec deux petits bouts, que pensez vous de leurs services ?
Merci
Flo
Bonjour,
Quelqu’un connait il cette compagnier ?
Nous partons de Paris direction Las Vegas via Manchester, et le trajet Manchester - Las Vegas est sur cette compagnie.
Je voyage avec deux petits bouts, que pensez vous de leurs services ?
Merci
Flo
bonjour ,
C’est la compagnie aérienne de Richard Branson
Une compagnie connue (pas utilisée personnellement).
vous trouverez différents avis sur ces 2 sites :
http://www.air-valid.com
http://www.liste-noire.org/
Bonne préparation.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
sur les deux premiers liens la compagnie est bien notée, sur le lien anglais en revanche c’est plus mitigé … on verra bien !
Salut Flo !
Sur le forum j’ai parlé à plusieurs reprises de Virgin que je connais (presque !!) bien !
A quatre reprises nous avons voyagé avec eux et personnellement de toutes les compagnies europeennes (et americaines) que nous avons utilisées c’est de loin la meilleure ! c’est pas le niveau d’Emirates mais c’est tres bien.
D’abord toute leur flotte est equipée d’ecrans persos en classe eco (et puis c’est de la VOD, ce qui n’est pas systematique avec les ecrans persos), ils te fournissent une pochette avec des chaussettes, brosse à dent etc, la nourriture est tres correcte, les avions sont recents (donc tu n’as pas de vieux sieges fatigués…).
Pour les enfants je ne sais pas quels ages ont les tiens mais rien que la VOD va bien les occuper pendant le vol, ils trouveront des programmes pour les enfants et des dessins animés.
Bref lorsque le prix est correct je vole avec eux, et mieux je suis prete à payer les billets 50 euros plus chers pour les choisir !
Bonjour,
Je prends cette compagnie au mois de juillet prochain.Je suis plutôt rassuré par les premiers avis rencontrés.
Cependant j’aurais quelques questions :
-Un ordinateur portable (dans sa pochette) est il considéré comme un bagage cabine ?
-La nourriture est elle potable ? (cie anglaise donc je me méfie
) .
Merci d’avance .
Bonne soirée .
merci pour la réponse .
Pour la nourriture effectivement c’est secondaire, même si sur un autre vol vers Bali avec malaysia airlines la nourriture typique était excellente
.
Si d’autres personnes ont un avis qu’elles n’hésitent pas
.
Bonjour,
J’ai donc volé sur cette compagnie l’été dernier avec ma famille pour un vol Manchester - Las Vegas.
Je n’ai pas trouvé que cette compagnie était meilleure ou moins bonne que les autres, par contre à bord tout est en anglais : les films, les jeux … le vol peut donc paraitre long quand on est pas top top au niveau anglais.
Sinon le personnel est sympathique ( je pensais que c’était un personnel un peu fun, mais c’est comme les autres compagnies ), la nourriture est effectivement anglaise, mais ça va.
Vous pouvez prendre avec vous votre ordinateur portable, votre tablette, votre appareil photo …
Bon voyage
Flo
Merci Flo,
donc tu confirmes bien ordi portable + bagage a main ?
merci…
Bonjour,
Je confirme vous pouvez avoir une valise en cabine en bagage à main + un appareil photo ou un ordinateur en plus (j’avais même un petit sac à dos en plus…)
J’ai pris cette compagnie au mois d’avril de cette année .
Très bon service à bord et au sol , écran tactile individuels et nourriture bonne.
Cordialement,
katze
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
à vous tous pour ces réponses claires et précises .
Bonne journée à tous et toutes
.
Bonjour,
Merci de m’indiquer quel est le tarif des repas à bord de la compagnie virgin atlantic.
Vol Londres Miami.
Leur site indique que les boissons sont gratuites donc je suppose que les repas ne le sont pas!
Merci de m’éclairer.
bonjour et merci de votre réponse.
vous avez-vous vous même effectué ce voyage avec cette compagnie?
Bonjour et merci de vos infos.
Pouvez vous m’indiquer si les repas sont payants à bord?
Je pars le 8 juin prochain. Londres-Miami. Classe Economy.
Bonjour,
Qu’avez-vous pensé de Virgin Atlantic?
J’effectuerai le 8 juin prochain un Londres-Miami en leur compagnie.
Merci de votre retour.