Compagnie Aerienne New York

Forum New York

Bonjour à tous,
Programmant d’aller à New York du 24 decembre au 1er janvier avec une amie, on ne sais absolument pas quelle compagnie aérienne choisir … Ayant comparer sur plusieurs sites, on as trouver des offres plutôt interessantes, comme 800e l’aller retour en partant de lyon, mais en allant sur des forums, on s’est rendu compte qu’on pouvaient trouver beaucoup moins cher… Donc je me tourne vers vous pour un peu connaître les bons plans, et surtout une compagnie assez sûre car je suis assez phobique… Merci de vos renseignements :slight_smile:

Pour notre 3ème séjour à NY nous avons pris la compagnie TAP ( air Portugal ) et nous sommes partis du 29/12 au 4/01/13 . En réservant en mars dernier j’ai eu des vols à 520 euros par personne . Outre le prix, il me semblait moins risqué de passer par le sud de l’europe en plein hiver sachant que nous partons de Lyon. Nous avons été pleinement satisfaits des services proposés par cette compagnie tant au niveau du respect des horaires qu’en ce qui concerne le service à bord (avion très récent et repas de bonne qualité) .
Bonne recherche.

Je pars à NY en avril et j’ai choisi la compagnie open skies de British Airways. compagnie avec sièges en cuir+ipad. Je sens que je vais passer un bon vol :slight_smile:

Merci beaucoup pour ces reponses, 520euros , c’est vraiment accessible ! derniere chose, quel est le meilleur moment pour prendre son billet? tres en avance ou à la dernier minute ?

Ah oui le chanceux :wink:

comme je vous l’ai dit j’ai réservé en mars pour notre sejour de fin décembre . Avant de partir donc mi-décembre j’ai regardé sur internet et les derniers vols disponibles étaient à 1500 euros !!!

Bonsoir,

Les prix changent tout le temps, mais pour votre période c’est très demandé donc je pense que vous pouvez trouver entre 500 et 600€, pour ma part je reviens de NY et j’ai payé 390 AR de Marseille escale à Rome par la compagnie ALITALIA.
Essayez peut-etre de regarder les prix sur leur site.

Voila, si vous avez besoins d’autres renseignements, n’hésitez pas.

Sujets suggérés

Services voyage