je pars en Novembre pour faire le trek de l’ABC avec une agence népalaise et je me pose la question sur quelle procédure effectuer pour payer le reste du Trek ( car j’ai déja versé une avance) ?
Dois - je effectuer un virement au 1er jr du Trek ?
Ou Dois - je régler sur place ?
Qu’est ce qui est le plus pratiqué ?
Si quelqu’un a une réponse pour moi … Par avance MERCI
kadhi2
Essayez de ne pas régler la totalité avant la fin de votre voyage.C est une précaution utile qui vous laisse un moyen de pression en cas de problème si la prestation ne correspond pas au contrat conclu
Tout est possible…
Si vous êtes content du service, donnez un bon pourboire.
Excellent voyage dans ce merveilleux pays
Anonyme3
Bonjour,
Il est fréquent de payer le solde avant votre départ en trek.
Je trouve que ne pas payer l’intégralité pour éventuelleme,t faire pression sur l’agence est un peu (beaucoup) ‘‘gonflé’’… Quand vous achetez une baguette, vous en payer seulement une partie et le reste le lendemain si elle a été bonne ? ! ! !
dynam724
Merci beaucoup pour vos réponses,
il est vrai que tout payer d’un coup est un risque mais également ne pas le faire peut-être mal perçu !!!
c’est justement pour cela que je suis venue sur le forum pour poser la question ; et je souhaitais savoir ce qui se pratiquait le plus ??
Alors si d’autres ont un avis à me donner je suis preneuse!!!
Merci
Anonyme5
Ce qui se fait ici est de payer 100% du solde avant le depart en trek et de regler un bon pourboire au guide et aux porteurs le dernier jour.
s:D
kadhi6
Tout dépendra des infos que vous aurez au sujet du sérieux de votre agence.Le reste est une question de feeling
Anonyme7
je pars en Novembre pour faire le trek de l’ABC avec une agence népalaise et je me pose la question sur quelle procédure effectuer pour payer le reste du Trek ( car j’ai déja versé une avance) ?
Dois - je effectuer un virement au 1er jr du Trek ?
Ou Dois - je régler sur place ?
Qu’est ce qui est le plus pratiqué ?
demand l’avance un virement et apre je régler sur place ok