Comment organiser un circuit dans Manhattan à New-York

Forum New York

C’est un lien que j’ai déjà donné mais qui a dû tomber dans les oubliettes du forum.
Il arrive que la question de savoir par où passer dans tel ou tel quartier de Manhattan soit posée pour rendre plus “efficaces” les promenades.
Pour ceux que le hasard ne rassure pas, voici un site qui vous fait un descriptif des rues et avenues de Manhattan vous permettant ainsi de mieux gérer vos tours et détours.

New-York Songlines

Bonnes promenades virtuelles.

Génial ce lien !! Je le note sur mon petit carnet merci beaucoup !

Grace a vous je viens de le dépoussierer car il était au fond de mes favoris NY !!!
:slight_smile:

[quote]
Grace a vous je viens de le dépoussierer car il était au fond de mes favoris NY !!!
:](/citation]

Cessie et Feta, faites en bon usage et laissez-vous bercer par les liens. Poussez parfois la curiosité, suite au commentaire fait sur une adresse, en la référençant dans votre barre de recherche.
Vous pourriez avoir de belles surprises.
Cela peut paraître long, mais il me semble que c’est parfois plus intéressant que la lecture d’un guide papier.
Dommage que ce site ne concerne que Manhattan et s’arrête au sud de Central Park !

Bonjour !

Ça c’est un super lien ! Vraiment bien fait, pratique et facile!
Si je pouvais je posterai un morceau de fromage.

Merci,

Chrikuc

En l’état actuel de fonctionnement du forum il est à craindre que le fromage serait avalé tout cru par je ne sais quel “malin” qui engloutit nos réponses.
Mais vous ayant lu, Chrikuc, je l’attrape au vol!
Inutile de le faire transiter par les circuits du forum.

Oui, bien pratique ce site, mais je pensais que vous le connaissiez parce que ce n’est pas la première fois que j’en donne le lien.
Là, je le faisais pour les nouveaux lecteurs.

Ok, je m’abstiens pour le fromage sur le forum, c’est vrai que s’il est englouti comme les pages à propos des quelles j’ai lu qu’il y avait des disparitions étranges… :wink:

Et bien non, je ne le connaissais pas, pourtant je lis beaucoup ce forum…Je m’y connais pas mal en création de site internet je pense que la personne qui à réalisé celui-ci à dû y passer énormément de temps…

Les photos, les descriptifs, et surtout appliquer le bon lien au bon endroit pour aller dans la bonne direction, un réel casse-tête, j’en suis convaincu. NY étant un ville qui bouge constamment, il doit aussi y avoir un sacré travail de mises-à-jour.

En tout cas Bravo, j’espère même qu’il s’agrandira avec les autres Bouroughs de la grosse pomme…en attendant, je n’ai pas fini de l’arpenter.

Chrikuc

Oui, dommage qu’on ne puisse pas l’imprimer au format PDF pour l’emmener avec soi !

Merci pour ce lien fort appréciable!

Sujets suggérés

Services voyage