Comment évaluez-vous la vie à Londres?

Forum Londres

Bonjour je suis espagnol et je veux aller a Londres pour vivre, j’ai certains question .
La qualité de vie qui est le meilleur ,Anglaterre o L’Espagne ?
Le travail est bien payé?
la santé publique?
je vous remercie beaucoup pour la réponse

Bonjour,

Je vais essayer de répondre à vos question de la manière la plus simple :

  1. Qualité de vie : sans vouloir vous offenser, il me semble qu’il y a une qualité de vie globalement meilleure en Angleterre qu’en Espagne (et ce malgré le ralentissement économique)…avec un coût nettement plus cher bien entendu (1 euro pour 0,83 livres à l’heure actuelle).

  2. Travail/salaire : tout dépend, bien entendu, du type de boulot qui vous intéresse : il est facile de s’apercevoir que les salaires sont, globalement, plus élevés en Angleterre. Cela étant, avec la crise (encore une fois), tout change très vite, et vous devriez trouver un job assez facilement (si vous avez un bon niveau d’anglais).

  3. Santé : le gros point noir à l’heure actuelle, car le système n’est pas du tout en phase avec les standards européens (assurance ; coûts des soins etc…), donc tâchez d’avoir une bonne assurance sous peine de devoir payer beaucoup dans les hôpitaux privés.

Cordialement

Shuailaohu

Merci beaucoup pour votre réponse, je voudrais travailler dans le tourisme depuis Domino anglais, castillan et français de projection avait de l’espoir dans l’offre touristique est bon, merci encore, salutations

Sujets suggérés

Services voyage