bonjour
nous arriverons à ny Le samedi en fin d’après-midi. Le dimanche on aimerait visiter central Park . Brooklyn notamment bushwik . Sachant que Les 2 endroit se trouvent à l’opposé à votre avis est ce que c’est faisable et par quel endroit commence , quel est l’ituneraire le plus judicieux. Nous seront logés pas loin de la station métro queensbro bridge. Mi avril. 2 adultes et 2 enfants de 10 et 13 ans flexibles, marcheurs et qui aiment les découvertes .
Donc, je résume !
Vous êtes à LIC et vous désirez coupler Bushwick et Central Park.
Pas de souci.
Depuis LIC, prenez le bus B62 à Queens Plaza.
Descendez à hauteur de la station de métro de Bedford, niveau N7th Avenue.
Vous verrez que ce trajet est très sympa.
Il vous fera traverser une partie de LIC peu intéressante comparée à Greenpoint où vous ferez un petit voyage en province.
A Bedford, prenez le métro (ligne L) jusqu’à Jefferson St, Monrose, ou Morgane selon le circuit que vous voulez faire.
Faites votre pause déjeuner dans le secteur.
Roberta’s est un must mais il y a d’autres offres.
Revenez en métro découvrir Central Park jusqu’à la fin de soirée.
merci souris grise. J’en n’ai pas du tout pensé au bus .
Je sais qu’on peut aller à Central Park un autre mais bon on veut vraiment le découvrir le dimanche … on pense traverser le Brooklyn bridge à pieds un autre jour au coucher Du soleil on essaye de réfléchir avec qu’elle visiter peut t’on le coupler…
Vous faites bien de choisir CP le dimanche après-midi.
C’est là qu’il est le plus animé.
Par contre, à votre date, la végétation risque d’être encore subtile.
aller Premier jour du planning bouclé… je mets beaucoup de temps à élaborer un planning juste pour une semaine. Je reviendrai vers vous souris grise pour la suite … merci
Bonsoir souris grise . Je reviens vers vous une demande complémentaire . Ou est ce que Je pourrais trouver les horaires des bus avec un plan si c’est possible et est ce que Les bus fonctionne bien le dimanche ?
A quels bus faites-vous référence ?
Ceux de la MTA que l’on prend avec la métrocard ?
Dans quel arrondissement de NY : Manhattan, Brooklyn… ?
Ceux de qu’on peut prendre avec la carte illimitée.
Les bus, comme le métro fonctionnent 24/24 et 7/7.
Leur fréquence est diminuée le dimanche mais cela n’empêche nullement de les utiliser avec efficacité.
Voici le plan de circulation sur Manhattan.