Comment aller au Warner Bros Studio à Londres?

Forum Londres

Bonjour,

Nous partons à Londres fin Octobre et souhaiterions visiter les studios Warner Bros pour visiter les studios d’Harry Poter, mais nous ne savons pas trop comment y aller (en train, en navette…?).

Merci d’avance de votre aide.

Bonjour

Il y a beaucoup de discussions sur le sujet. Pour être synthètique :

• 1 bus possible de Londres mais hyper cher je trouve
  • en train d’Euston Station en s’arretant Watford Junction puis une navette pas cher pour aller au studio.
    rem : privilégier le train qui n’a pas son terminus à Watford Junction mais juste un arrêt, c’est plus rapide.

Dans tout les cas: réserver vos tickets d’entrée pour le parc sur le net avec le jour et l’heure souhaitée (prévoir environ 3h de visite je pense).

Perso nous y allons mi aout et nous testerons tout celà. Pour les tarifs regardez également les réponses faites sur l’Oyster, travel card, etc.

En espérant avoir répondu un peu à vos attentes

Bon après midi

Merci pour les infos, par contre je me pose une question, si on prend la navette à Victoria à 8h par exemple, il est indiqué que la navette retout part à 13h30. Ne peut on pas prendre la suivante?

Merci d’avance.

bonjour

je ne sais pas, mais à priori les navettes sont plus restreintes que d’y aller par le train en partance de Euston.

Regardez bien le site de la warner ou du partenaire Golden Tours :
http://www.warnerbros.fr/achat/studio-tour-harry-potter/faq.html

Où en effet ils précisent que vous devez bien partir sur un créneau et ne pas en dépasser.

Bref je trouve celà cher et restreignant :slight_smile:

Bonne journée

Thomas

Sujets suggérés

Services voyage