Bonjour,
Nous partons à Londres fin Octobre et souhaiterions visiter les studios Warner Bros pour visiter les studios d’Harry Poter, mais nous ne savons pas trop comment y aller (en train, en navette…?).
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour,
Nous partons à Londres fin Octobre et souhaiterions visiter les studios Warner Bros pour visiter les studios d’Harry Poter, mais nous ne savons pas trop comment y aller (en train, en navette…?).
Merci d’avance de votre aide.
Bonjour
Il y a beaucoup de discussions sur le sujet. Pour être synthètique :
Dans tout les cas: réserver vos tickets d’entrée pour le parc sur le net avec le jour et l’heure souhaitée (prévoir environ 3h de visite je pense).
Perso nous y allons mi aout et nous testerons tout celà. Pour les tarifs regardez également les réponses faites sur l’Oyster, travel card, etc.
En espérant avoir répondu un peu à vos attentes
Bon après midi
Merci pour les infos, par contre je me pose une question, si on prend la navette à Victoria à 8h par exemple, il est indiqué que la navette retout part à 13h30. Ne peut on pas prendre la suivante?
Merci d’avance.
bonjour
je ne sais pas, mais à priori les navettes sont plus restreintes que d’y aller par le train en partance de Euston.
Regardez bien le site de la warner ou du partenaire Golden Tours :
http://www.warnerbros.fr/achat/studio-tour-harry-potter/faq.html
Où en effet ils précisent que vous devez bien partir sur un créneau et ne pas en dépasser.
Bref je trouve celà cher et restreignant 
Bonne journée
Thomas