Comédie musicale pas chère New York du 19 au 23 juillet?

Forum New York

bonjour

je voyage avec 2 ados 15 et 19 ans connaissez vous une comedie musicale a prix reduit et sympa entre le 19 juillet et le 23 juillet 2015
merci de m indiquer le site de reservation concernee
cordialement
jean

Comme je vous l’ai déjà expliqué, vos dates sont peu propices aux réductions majeures.
Pour accéder aux sites de réduction, il suffit de taper en barre de recherche “cheap tickets broadway shows”.
Les comédies musicales demandent toutes une petite connaissance de l’anglais si vous ne connaissez pas l’histoire avant de vous y rendre.
N’oubliez pas qu’il existe des shows on Broadway et Off Broadway.
La solution d’achat sur place de billets à prix réduit reste une solution très acceptable.
Il suffit de se rendre le jour même au TKTS.
Il y a plusieurs guichets dans la ville.

Voici une comédie musicale sympathique dont les places semblent être à un tarif très raisonnable.
L’histoire n’est pas compliquée à suivre.
Je l’ai vue il y a quelques années et j’en garde un très agréable souvenir.

Les guichets TKTS sont à plusieurs endroits de la ville, mais donnent ils accès à tous les spectacles de la ville ou plus spécifiquement aux spectacles proches ? En d’autres termes, le off broadway se trouve t’il plus facilement dans un off-TKTS ? :wink:

On trouve de tout aux guichets de TKTS.
Il n’y a pas de Off TKTS.

[quote]
Les guichets TKTS sont à plusieurs endroits de la ville, mais donnent ils accès à tous les spectacles de la ville ou plus spécifiquement aux spectacles proches ? En d’autres termes, le off broadway se trouve t’il plus facilement dans un off-TKTS ? ;](/citation]

La billetterie de TKTS est centralisée.
Les guichets répartis dans la ville vendent des places de spectacles de toutes sortes où qu’ils se déroulent.
Autrement dit, les places vendues sont les mêmes que ce soit à Brooklyn, South St Seaport, Times Square.
Elles sont ensuite déduites du stock de billets mis en vente par la salle de spectacle qui les brade le jour même du show, ou la veille s’il s’agit de places en matinée.
Il n’y a donc pas d’avantage à se rendre à une adresse plus qu’à une autre sauf à considérer la foule qui s’y presse.

Sujets suggérés

Services voyage