Bonjour
Je souhaite allez voir une comédie musicale à Londres début janvier mais je ne sais pas laquelle choisir sachant que nous ne sommes pas anglophones pouvez vous m’en conseillez une (j’hésite entre le roi lion et les misérables )?
Bonjour
Je souhaite allez voir une comédie musicale à Londres début janvier mais je ne sais pas laquelle choisir sachant que nous ne sommes pas anglophones pouvez vous m’en conseillez une (j’hésite entre le roi lion et les misérables )?
Ben pour moi, le plus beau de tous c’est Phantom of the Opera… Les français connaissent l’histoire, donc pas de problème. Mes filles de 12 et 14 ans ont adorés. Moi je suis fan depuis des années. C’est pas par hasard que ça se joue depuis plus de 25 ans, c’est grandiose et un poil plus gai et coloré que les misérables. Mais c’est une histoire de goût…
si vous ne comprenez pas bien l’anglais, autant éviter celles où il y a beaucoup de bla-bla, mieux vaut favoriser “mama mia” ou “le roi lion” par exemple (ou “grease” si elle est encore jouée) car les dialogues sont relativement courts et il suffit de revoir le film avant pour avoir la trame en mémoire;
sinon, voir STOMP : aucun dialogue, tout est dans le jeu de scène, spectacle de percussions et sonorités drolissime et génial !
Thriller live : très peu de dialogue, très bel hommage chronologique de la discographie de M jackson, excellents danseurs et chanteurs, très émouvant
LET IT BE : hommage aux Beatles
Je conseillerais STOMP ( car pas un mot, rien que des percus) et MAMMA MIA car même sans être anglophone, on comprend très bien.
Bonjour,
pour ma part j’ai vu à LDN “The Lion King” et “Fame”
et Lion king reste la plus belle,
après à NYC j’ai vu aussi “Tarzan” et “La belle et la bête” et de toutes très sincèrement niveau costumes/décors, c Lion King sans hésiter ! c magnifique
j’ai vu le roi lion avec ma fille de 20 ans donc plus agée que les votres
on a adoré , mais c’est un avis personnel, mais bien que personnel, tout est y
magnifique.
bon séjour