je souhaiterais peut etre voir une comedie musicale, “beautifull carol king” en avril 2016
les prix sont assez chers, pensez vous qu’il faille reserver dès maintenant pour une comedie à succes ou prendre le risque de ne pas avoir de places et beneficier de reduc sur place, si tant est qu’il y ait des reducs pour celle la?
merci
sourisgrise2
Je suis allée voir cette comédie musicale en octobre 2014, et il me semble bien qu’elle est vendue en TKTS, même si j’avais fait le choix, à cette date de payer ma place en “dicount tickets” par le web, avant de partir.
Avez-vous regardé les sites de promos ?
greg323
merci, sourisgrise de prendre la peine de me repondre.
que veux dire tkts?
j’ai regardé plusieurs site et je n’ai pas vu de promo.
sur le forum j’ai vu que certaines personnes de ne pas reserver les comedies musicales car elle sont moins chères le jour même?
pour des personnes ayant un niveau d’anglais du genre 4e cette comedie est elle accessible?lol
sourisgrise4
Hum!
Avec un niveau d’anglais de 4ème de collège, cela va être compliqué.
L’intrigue est simple mais sans être bavard, les dialogues méritent d’être un peu compris si on veut accéder au bon déroulé de l’histoire même si les parties chantées sont porteuses.
Le final est superbe.
Donc, je ne sais pas trop quoi vous conseiller.
Aimez-vous l’artiste ?
TKTS est l’abréviation de “Tickets”.
C’est un stand avec plusieurs guichets où sont vendus dès la fin de matinée des billets pour les spectacles du soir-même avec de conséquentes réductions.
Le Stand le plus important se trouve sous les escaliers rouges de Times Square, mais il y en a d’autres.
greg325
mon amie connait qq chansons, moi non.
pour l’anglais c’est vrai qu’on comprendra pas les dialogues, donc tout depend du temps qu’ils representent ds le spectacle.
apres perso, je ne suis pas trop ds le flonflon genre roi lion (surement à tort).
j’aurai aimé un spectacle genre motown, mais c’est fini!
apres pour ce qui est promo pour ces spectacles pas possible de savoir donc…
sourisgrise6
Au prix des comédies musicales, il faut vraiment que le plaisir soit partagé.
Le Rioi Lion n’est pas vraiment ce que je qualifierais de “flonflon” mais sans doute n’avons-nous pas les mêmes images en tête de ce qu’implique l’esprit “flonflon”.
Le Roi Lion c’est avant tout flamboyant!
Si vous voulez une comédie musicale qui pourrait vous fédérer, voyez si Trip Of Lovevous conviendrait.
C’est en Off Broadway, donc sensiblement moins cher.