Combien mettre sur mon oyster card

Forum Londres

Bonjour, j’aimerais avoir un renseignement.

Je vais commandé une oyster card, cependant j’aimerais savoir quel montant mettre dessus étant donné que je pars seulement 3 jours et que mon aéroport est en zone 6, sachant que mon hôtel est en zone 2 et que je vais rester en zone 1 et 2.

Merci d’avance!

Bonjour,

A mon sens 15 £ suffiront. En effet, il est plus pertinent de prendre une navette de l’aéroport vers le centre de Londres et de même pour le transfert Londres > Aéroport.

Ainsi 15 £ doivent suffirent pour les trois jours. Le cas échéant vous pouvez recharger dans toutes les stations un complément si nécessaire.

Pour préparer vos sorties, visites… etc… je vous suggère un site dédié à cet effet : www.eyes-of-london.com

Cordialement,

15£ ne seront pas suffisant pour les 3 jours, rien que le forfait maxi journalier en off pack ( hors heures de pointe) en mode pay as you go zones 1-2 est à 7£… À cela, il faut rajouter le trajet aller retour haethrow centre, soit 5,5£ par trajet …Donc tu devrais mettre plutot par carte : 3 x 7£ + 11£

Tarifs détaillés sur tfl.gov.uk

@ underground : la publicité est interdite sur ce forum, on a compris que tu as crée un site …

Je vous remercie pour vos réponse rapide, je pense donc mettre un peu plus sur cette carte, de toute façon elle est rechargeable puis réutilisable pour un autre séjour à Londres donc même si il me reste de l’argent dessus cela ne sera pas forcément perdu …

Sujets suggérés

Services voyage