Bonjour
au mois d’aout je pars pour 1 mois en Indonésie mais j’aimerai d’abord passer quelques jours à Singapour
combien de jours suffisent pour visiter Singapour et quels sont les incontournable?
merci
Bonjour
au mois d’aout je pars pour 1 mois en Indonésie mais j’aimerai d’abord passer quelques jours à Singapour
combien de jours suffisent pour visiter Singapour et quels sont les incontournable?
merci
…1 mois !
:00))
1 mois ???
mais je ne peux malheureusement pas 
Bonjour
3 jours complets sont suffisants pour découvrir Singapour, qui n’est pas si grande.
le quartier colonial et la singapore river, marina bay, chinatown, little india, kampong glam, orchard road, le botanical garden et son jardin des orchidées, le singapore zoo (le night safari est un must) peuvent sans problèmes se faire en 3 bonnes journées (3 j/ 4 ou 5 nuits).
Si vous voulez également visiter le parc universal studio situé sur l’ile de loisir de Sentosa, prévoir une journée supplémentaires.
Tout dépend en fait du temps dont vous disposez par rapport à votre programme en Indonésie, car Singapour est très agréable à vivre.
super merci bcp pour ces infos
je pensais prévoir 2 jours, mais du coup je pense faire 3 jours
1 autre idée de visite:
Le Parc Haw par imaginé par les inventeurs du baume du tigre, c’est gratuit et c’est un lieu unique avec plus de 1000 statues très colorées, La caverne des différents chatiments de l’enfer est impressionnante.
Vraiment je vous conseille vivement cet endroit si peu connu , c’est vraiment très joli et déconcertant avec tous ces décors ( comptez 2 à 3h )
Allez voir sur Youtube quelques vidéos et vous pourrez vous donner une idée.