Combien de logements pour 2 semaines en Sardaigne

Forum Sardaigne

Nous partons 2 semaines fin septembre
Nos objectifs sont des visites archéologiques et villages
La nature un tout petit peu la plage
Et du calme
Nous avons notre propre voiture et je me demande si il faut changer de logement 2 ou 3 fois
Nous prendrons des appartements le plus tranquille possible.
Merci de votre aide

cela dépend de votre itinéraire, si vous comptez visiter des régions différentes il faudra changer régulièrement.
Je vous laisse mon itinéraire en Sardaigne pour avoir une petite idée. On a pris 5 hébergements différents mais on a fait tout le tour.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous partons bientôt pour une dizaine de jours dans le sud avec comme objectifs sites archéo et historiques, Street-Art, Nature dont mer. Après avoir lu des dizaines de carnets de voyage et autres sites informatifs, nous avons opté pour 5 hébergements différents pour éviter les allers-retours. Courant juin, je pourrais vous dire si ce choix nous a convenu…

Notre prépa détaillée est, par là, avec une 100taine de sites informatifs rassemblés…

Belle prépa à vous
Madikéra

1 « J'aime »

Bonjour, 2 logements c’est trop peu car des zones pourraient se trouver assez loin et en ayant 2 semaines, c’est dommage de les zapper. 3 est un bon compromis pour ne pas déménager tout le temps en ciblant :
1 / Nord-est
2 / Ouest
3 / Sud

Il faut éviter de faire plus de 1h30-2h pour se rendre sur un site. Le faire une ou deux fois durant le séjour, pourquoi pas ! Mais plus risque de devenir fatiguant.

Merci beaucoup je vais ana,lyser votre itineraire?

Merci j’attends votre retour avec impatience

1 « J'aime »

.merci pour votre conseil

Sujets suggérés

Services voyage