Bonjour,
Nos vacances du 23 au 29 avril, l hotel est réservé ,Hampton inn Brooklyn.
C’est notre quatrieme sejour à NY , à chaque fois je change de lieu pour l hotel…
Je recherche encore quelques renseignements.
Nous aimerions visiter :
L Université de Columbia, mode d’emploi d’une visite?
A ces dates là y a t il une belle exposition photo?
Que voir à l Hudson river?
Lors de vacances à Naples ,Italie, J’ai decouvert un guide papier de …Naples qui avait comme fil rouge les stations de métro. Superbe idée , avec chaque station , un plan les incontournables autour…
A votre connaissance, existe t il quelque chose de semblable pour NY.( un guide un peu autrement quoi!).
Voici une liste de galeries qui proposent des expositions de photos en sus du Centre international de la photographie ICP.
A quelle hauteur désirez-vous découvrir l’Hudson River ?
Au regard de sa longueur à NYC et des secteurs riverains, l’offre est plurielle.
Concernant les attractions à proximité d’une station de métro, je pense que la Cartoville peut vous aider, sinon, vous avez une piste de réflexion à travers cet article (en anglais).
papi-fait3
Merci, Columbia, je vais me mettre au travail. Expositions photos, super, madame est passionnée.
Cartoville , je l’ai , très bien.
Hudson river, nous ne connaissons pas, on y consacrerait bien une demie journée, style itinéraire à pied et bus, ferries? Recommandations?
Je lis souvent transports en métro, c’est bien, mais j’aime beaucoup le bus, on voit.Alors cette fois ci , on se lance, on prend le bus. Faites moi part de vos expériences…
Encore merci.
sourisgrise4
Désolée, mais pour ce qui me concerne, je n’ai pas le temps de vous faire part de mes expériences le long de l’Hudson que j’ai exploré du Nord au Sud!
Il faudrait vous référer à mes carnets de voyage ou à mes albums de photos en ligne.
Pour ce qui concerne les déambulations en bus, voici la carte de Manhattan.
Il en existe à l’identique sur les autres arrondissements de la ville.