auriez vous quelques coins/plages à me conseiller pour faire de la plongée tuba? j’ai vu que le cabo de gata était une réserve exceptionnelle mais très grande donc vers quel endroit aller plutôt?
sinon sur la côte andalouse, d’autres endroits à conseiller?
merci à vous tous
Anonyme2
Effectivement Orihimesan le parc naturel de Cabo de Gata est exceptionnel. J’y vis une partie de l’année mais je ne pratique pas la plongée. Il existe plusieurs clubs de plongée de très bonne réputation à San José, Rodalquilar et Las Negras. Cette portion de littoral (Los Escullos, La Isleta del Moro, Rodalquilar et Las Negras) est absolument magnifique et complètement dépaysante, le climat, un régal. Bonnes plongées à venir!
Vincent.
Anonyme3
Bonsoir,Connaisse vous des clubs d initiation sur cette côte ?
Merci d avance !
Anonyme4
Bonjour Mariette2050,
Voilà pour l’info. Ces trois clubs sont distants de 15 kms l’un de l’autre:
Bonjour à tous, j’ai eu l’occasion l’année dernière de faire une initiation de plongée avec le centre alphabuceo .
le centre se trouve tout au bout du port de san josé et j’ai payé 60 euros l’initiation .
je n’ai vraiment pas regretté !!! c’était génial.
point positif : pour ceux qui comme moi sont pas super doués en espagnole, le plongeurs qui m’a accompagné pendant cette initiation se débrouille super bien en français! de plus il est patient et super sympa.
je vous conseille d’aller la bas ! vraiment !
michele877
Bonjour,
Je fais remonter ce post pour les routards qui ont posés la question.