Climat tendu à Bangkok

Forum Thaïlande

J’ai prévu un court voyage en Thaïlande du 15 au 30 décembre prochains.
Ce que je vois et lis en ce moment dans la presse ou à la télé me fait craindre un risque d’émeutes ou soulèvements, principalement à BKK où nous avons prévu de rester 5 jours.
Ce n’est pas mon premier voyage en Thaïlande et dans d’autres circonstances je n’aurais pas forcément eu de crainte (si ça pète à BKK, train, avion et hop je vais ailleurs dans le pays). Mais là je voyage avec ma mère, pas toute jeune et pas grande routarde devant l’Eternel, et je veux éviter au maximum pas la mettre dans une situation stressante ou dangereuse.

Parfois, les médias exagèrent un peu les faits donc je demande à ceux qui sont sur place et/ou ceux qui ont la même “angoisse”: qu’en pensez-vous? Ca risque de péter dans un bref délai ou vous ne le sentez pas imminent? Y’a-t-il d’autres villes à éviter?

Evidemment, au bout je ferai mon choix comme une grande mais je profite de la chance d’avoir ce forum pour tâter l’ambiance.

Un grand merci d’avance!

http://www.lepetitjournal.com/bangkok/accueil/actualite/170643-crise-politique-les-manifs-s-etendent-hors-de-bangkok

Sujets suggérés

Services voyage