Climat et valise en juillet Perou

Forum Pérou

on part mi-juillet au Pérou, quels vetements dois-on emporter !

merciiiiiiii

On pars aussi au mois de juillet pour 3 semaines ds le sud du perou.
On a prévu en résumé du chaud, legé et qui sèchent vite! On a donc privilégié des TEE shirt respirant (bannir le coton) des polaires fines pour les nuits fraiches des canyons, lac titicaca… 2 pantalons ajustables short, 3/4paires de chaussettes, un Collant (style joggeur), un coupe vent, 1pantacours, 1chemise , une bonne paires de chaussure de rando et un ptite paire de tong!

Voila en gros ce que l on a prévu! Le principe étant de faire sa ptite lessive le soir et qu au petit matin se soit sec!

J ai trouvé tt mon bonheur dans le grand mag de sport bien connu de tous D…lon!

Maintenant je suis loin d’ être un expert !
Et a bientôt sur les routes péruviennes!

Bonjour,

Oui il faut prévoir du chaud comme du froid, de préférence des matières légères et synthétiques car elle sèche plus vite et sont moins lourdes dans le sac. Prévoir aussi gant, bonnet, labello, creme anti peau seche, notamment du coté titicaca. Et en même temps la crème solaire… Et oui, paradoxe mais c’est la réalité du climat! :wink:

Merci pour vos réponses !!!
à bientôt sur les routes péruviennes :slight_smile:

Climat et valise en juin 2012
Je pars 3 semaines en juin et j’aimerais savoir si je dois prendre la même chose dans ma valise que la personne qui part en juillet ?

Quel est le climat en juin, comme en juillet ?

D’avance Merci pour vos réponses.

Akita

Bonjour,

Nous partons dans le cadre d’une association humanitaire au Pérou, dans les Andes, à Andahuaylas (à environ 3000m d’altitude) tout le mois de juillet.
Quelle température pensez-vous qu’il va faire??

Merci beaucoup =)

D’après ce que j’ai vue sur le net pour le mois de juillet il y a des grande vague des fraicheur qui passe…

Bonsoir,