Clermont L'Hérault

Forum Languedoc-Roussillon

J’étais non loin de cette ville. Elle m’est apparue sale à très sale. Le kartier ancien non rénové et donc pas mis en valeur. La région contient des trésors pas du tout exploités, ainsi pas de visites guidées de Clermont 13 jours durant, Villeneuvette ke nous voulions visiter un samedi, mais la mairie avait autre chose à faire ce jour là et n’annonçait pas la suppression de la visite guidée. Déçu et pourtant ke de beaux paysages et de belles petites localités, belle architecture et joli patrimoine

Clermont n’a jamais affiché l’ambition d’être une ville touristique.

Je te signale qu’en français, le son “k” s’écrit le plus souvent avec “qu”. Respecter l’orthographe est un minimum de respect.

Pendant kon y est !

Pourkoi ne parler queue de poisson pas frais ,

quand on a goûté que de belles choses pendant 13 jours ,

dites nous lesquelles et on fera l’impasse !

OKKKay !

Villeneuvette sans guide et avec de bonnes chaussures , c’est extra !

A+
Ed

La lettre de l’alphabet située entre le P et le R ne fonctionne plus sur mon portable. J’ai fait Villeneuvette sans guide et avec chaussures, j’ai vu 2 panneaux d’explication, un, comment trier les déchets et le 2 demandant aux chiens de laisser leur souvenir plus loin, ce k’ils avaient d’ailleurs fait. Sans guide l’on ne peut savoir la mémoire du site. J’ai vu ’ Mairie" à un endroit donné et y suis allé, on y annonçait visite avec guide à 15H30, mais voila la mairie et son adjointe avait été privatisée à cette heure là, comme est privatisée l’ensemble du site d’ailleurs. La mémoire du site vaut mieux ke cela

Sujets suggérés

Services voyage