Citypass ou pas à New York ?

Forum New York

J’ai un petit dilemne, comme ce n’est pas la première fois que je vais à NY, je ne sais pas si le citypass est intéressant pour moi ou pas. je m’explique: J’ai déjà fait le MET et le MOMA et je ne veux pas les refaire. parmi les attractions du citypass je veux faire: Le TOR, le Guggheim, le AMNH sachant qu’avec le citypass on ne peut pas faire le TOR et le Guggheim c’est l’un ou l’autre.

Si je prends le citypass c’est vraiment pour gagner du temps et ne pas faire la queue. est-ce que cela vaut vraiment le coup ?

Si j’achete les billets à l’avance sur internet pour chaque attraction devrais-je faire la queue ensuite ? de plus pour le TOR si je veux y aller au coucher du soleil et passer le matin matin pour demander ma tranche horaire est-ce possible sans citypass mais avec billet acheté sur internet ?

Merci

Dans votre cas l’achat d’un citypass ne se justifie pas.
Vous pouvez acheter en ligne votre accès au TOR et choisir l’heure sur leur site.
Il y a au Guggenheim une période où l’on peut entrer à moindre coût : le samedi de 17 h 45 à 19 h 45 (pay what you wish).
A l’AMNH, vous pouvez aussi minorer votre entrée avec la même possibilité.

Sujets suggérés

Services voyage