City-trip New-York du 20/12 au 26/12

Forum New York

Merci pour vos retours… je vous confirme que notre vol décolle le 2 janvier à…1 heure du matin😊.

Avo6 a eu raison.
Vous n’aurez que 6 jours sur place ce qui ne permet pas une planification organisée sur 7 jours telle que vous nous l’avez proposée et sur laquelle j’ai pris le temps de réfléchir…
Pas sympa ! :face_with_raised_eyebrow:

Désolée mais je l’avais bien précisé… départ le 2 janvier à 1 heure du matin….

Oui, mais vous avez rédigé un planning sur 7 jours ce qui n’a aucun sens.

C’est le planning du guide du routard… si vous regardez, vous LE trouverez

Bon, je vais clore du coup cette discussion…je me sens mal à l’aise du coup pour continuer ses discussions…par très cool… j’ai donné les infos horaires et je me suis calé sur le planning donné dans le guide du routard.
Au revoir

Cela n’a strictement aucune importance.
A quoi bon faire un copié-collé d’un planning sur 7 jours si votre séjour ne dure que 6 jours.
Je prends le temps de corriger toutes les demandes sans me référer à quelque guide que ce soit.
Ma lecture et ma réflexion ont pour finalité d’apporter des réponses personnalisées.
Je n’ai aucun intérêt à corriger le planning d’un rédacteur ce d’autant qu’il ne colle pas à votre temps de présence sur place.

Et voilà le remerciement !
Avez-vous idée du temps que cela m’a pris de vous avoir répondu ?

Déjà que recopier tel quel un programme existant, on se demande.
Mais en plus, un programme de 7 jours quand on n’y reste que 6, ça laisse rêveur…

Que pouvait-on attendre de ma part ?
Que je devienne la correctrice critique d’un guide de voyages ?
Je reste pantoise !

J’ai toujours admiré votre patience ( et aussi avec les angoissés :rofl:)

Là, ce n’est pas une question de patience.
J’apprécie de donner mon temps s’il peut être utile mais, en ce cas, je me sens bernée.

Désolée de me joindre à cet échange mais je trouve la démarche de nathy44 totalement HALLUCINANTE ! Donc cette personne fait un copier/coller d’un planning du Guide du Routard qui n’est absolument pas adapté à la durée de son séjour et ensuite elle vous demande de le corriger ??? Non mais franchement !
De fait je comprends mieux les “commentaires” incérés dans son planning et pour lesquels je me posais la question de l’intérêt lorsqu’il s’agit de soumettre un déroulé de séjour. Franchement c’est du n’importe quoi !!! Le pire est que certaines personnes considèrent que vous êtes à leur disposition pour adapter leur planning au mieux de leurs envies et si cela ne convient pas c’est de votre faute ! Enfin Sourisgrise…vous n’aviez pas vu que les dates de son séjour étaient “clairement” mentionnées ??? Après le fait que le planning proposé soit sur 7 jours et ne colle pas avec son séjour de 6 ce n’est qu’un point de détail voyons !
Enfin bon bref, qu’elle reste avec son planning bancale et ne revienne plus abuser de votre temps.

Bonjour @lolipop497253

Etre à la disposition des futurs visiteurs de NYC, je le suis volontairement.
Par contre, ce temps que j’accorde ne doit pas être du temps à fonds perdu.

La demande était mensongère dès le départ.
Quel était l’intérêt de me demander, à mon insu, de corriger un programme établi par un rédacteur qui fait une suggestion généraliste sans jamais tenir compte du calendrier propre à tout visiteur ?
S’il y avait eu une concordance entre durée du séjour et le programme non réfléchi, en lien avec des attentes personnelles, cela aurait pu passer.
Là, tout était bancal.
On peut discuter de l’erreur.
Peut-être aurais-je été prête à rectifier mes suggestions pour les condenser et les rapporter au séjour prévu.
Je n’en ai pas eu besoin parce que, non contente de faire l’aveu de sa stratégie, la demanderesse a eu l’élégance de me claquer la porte au nez.
Mes remarques n’étaient-elles pas légitimes ?
Apparemment, non !
Il me semble que le plus désagréable est là.
Pas dans le copié/collé qui est tellement “absurde”…

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage