City pas ou pas à New York?

Forum New York

Bonjour je pars à new york du 7 août au 21 août et je voulais avoir un peu vos avis sur le city pass, est-ce que ça vaut vraiment le coup de le prendre (niveau rapport qualité/prix…), je précise que c’est mon premier voyage à new york.

De plus je me suis un peu renseigné sur ce que ce que contient le city pass et j’ai une question : lors de la croisère vers la statue de la liberté j’ai compris qu’on passait juste à coté et qu’on ne s’y arrêtait pas c’est bien ça ? Et par contre le bateau s’arrête t’il à Ellis Island pour que l’on puisse visiter le musée ?

Merci d’avance pour vos réponses

Ps : je viens de voir qu’on pouvait de nouveau accéder à la couronne de la statue de la liberté mais tout est déjà complet :frowning:

Depuis la réouverture de la Statue, le ferry qui part de Battery Park (Castle Clinton) vous débarque sur l’île de la statue (Liberty Island).
Par contre, depuis Sandy, l’accès à Ellis Island se limite à la seule découverte d’un mur de noms d’immigrants, le reste étant fermé sans qu’aucune date de réouverture ne soit annoncée.
Donc, la réalité est contraire à ce qu’on vous a dit ou que vous avez compris.

Le citypass ne se justifie que si vous faites, au moins, 4/6 des activités proposées : là, il est rentable.

merci sourisgrise pour ces informations, effectivement aprés avoir envoyé le message j’ai vu qu’Ellis Island était fermée depuis le passage de Sandy…

Sujets suggérés

Services voyage