Cirulation en Islande en Novembre.

Forum Islande

Bonjour,
Nous partons pour 4 jours en Islande dans une semaine, et comme nous restons peu de temps nous logerons a Reykjavik afin d’en découvrir les alentours. J’hésite entre payer des excursions, qui offrent un confort d’organisation mais l’inconvénient du timing imposé ainsi qu’un inconvénient financier car nous avons un budget restreint. De plus, certaines choses que nous aimerions faire ne sont pas proposées dans les activités au départ de Reykjavik. J’aimerais beaucoup louer une voiture mais la météo me fait un peu peur. L’un d’entre vous l’a t’il déjà fait à cette saison? Est-il possible de circuler correctement à cette époque (sans s’eloigner de la route principale)? Si oui avez vous des conseils (véhicule, compagnie…) Merci d’avance.

Je te conseille de louer une voiture, tu seras plus libre pour visiter les paysages, mais par contre, si tu souhaites faire des activités, il faut que tu réserves via une agence avant !!

En 4 jours, de louer une voiture à l’aéroport
de passer un peu de temps à Reykyavik,
je te conseille de faire le cercle d’or puis le sud jusqu’à Vik sur 2 jours, tu pourras voir de belles cascades.
le 4ème jour, avant d’aller à l’aéroport, tu peux profiter du sud de la péninsule.

Location de voiture, nous avons choisi : DOLLAR THRIFTY nous n’avons pas eu de pb !

Pour les routes, je laisse les personnes qui ont eu l’expérience de répondre mais je pense qu’au sud sur la route 1, pas de pb !

voilà mon blog

http://voyagesetski.webnode.fr/voyages/islande-août-2013/

Bonjour,

nous sommes rentrés la semaine dernière… nous avions loué une petite voiture, ce qui c’est montré suffisant… et pourtant nous avions eu de la neige et de grosses rafales de vent…
Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage