Bonjour,
Je me permet de relancer ma demande car ce circuit est vraiment une visiste que je veux faire et j’aimerai m’y préparer au mieux.
Merci à vous !
flo12343
répétition en jours 4 et 5Rivière kwai bof
Hua Hin et Phuket hyper touristique bof
BAIE DE PHANG-NGA très bien
Krabi je ne connais pas
Anonyme4
non ce n’est pas une répitition je me suis trompée, en passe par RIVIERE KWAI – HUA HIN une seule fois et en jour 3 en retourne a BANGKOK
romain_alek_en_thai5
Bonjour
J’ai rien compris à ton circuit, entre tes redites et corrections… C’est toi qui organise ça ou c’est un clés en main ?
Essaye de nous refaire ça plus clairement avec un peu plus de détails si tu veux des avis sensés
N’oublies pas que tu arriveras fatiguée du voyage, donc le jour 1 fais une croix à moitié dessus, les transports sont longs ici, ça m’a l’air touffu comme programme en peu de jours
Anonyme6
Il s’agit d’un voyage organisé , voici le programme détaillé
Jour 1 : BANGKOK
Arrivée à Bangkok à 07h05, accueil à l’aéroport de Bangkok par votre guide local, transfert à votre hôtel. Installation dans vos chambres, puis départ pour une ballade en pirogue sur les klongs, les canaux de la vieille ville fondée en 1782 par le roi Rama 1.Dîner à l’hôtel.
Jour 2 : BANGKOK
Petit déjeuner à l’hôtel, départ en compagnie de votre guide pour une journée de visite des plus grands monument de la Capitale : visite du Palais Royal de Bangkok, des temples du Bouddha d’Emeraude, le Wat Pra Keo et le Wat Po, leTemple du Bouddha couché. Déjeuner, après midi shopping. Le soir dîner avec danses thaies. Jour 3 : BANGKOK – MARCHE FLOTTANT – KANCHANABURI
Petit Déjeuner Buffet à l’hôtel, puis départ pour le superbe marché de Damnoen Saduak. promenade en pirogue à travers le marché et le long du grand canal. Ensuite départ pour Kanchanaburi et la rivière Kwai. Déjeuner dans un cadre très serein au bord de la rivière. L’après-midi vous partirez en croisade sur un bateau traditionnel au long de la fameuse rivière Kwai. Retour, dîner et nuitée à l’hôtel
Jour 4 : RIVIERE KWAI – HUA HIN
Petit déjeuner buffet à l’hôtel, départ pour le pont de la rivière Kwai et le cimetière des alliés. Embarquement à bord du “chemin de fer de la mort”, Ensuite visite du mémorial de la guerre mondiale . Déjeuner, puis départ pour Hua Hin, Visite du palais d’été, la demeure royale Klai Klangwo Ensuite visite du Wat Maha Samanaram est un ensemble d’anciens bâtiments religieux situés dans le parc historique du Phra Nakhon Khiri. . Jour 5 : HUA HIN – RANONG
Petit déjeuner buffet, puis départ pour la visite de Khao Chong Krajok . Déjeuner dans un restaurant local, puis continuation vers Ranong. Arrivée, installation à l’hôtel. Dîner. Jour 6 : RANONG - BAIE DE PHANG-NGA – KRABI
Petit déjeuner buffet à l’hôtel, puis départ pour la baie de Phang-Nga ou vous emprunterez un bateau pendant trois heures pour une région fantastique de la Thaïlande, C’est la région ou a eu lieu le tournage du film de James Bond l’homme au pistolet d’or ». Arrêt au village musulman du Koh Panyi, construit entièrement sur pilotis. Déjeuner. Ensuite continuation pour Krabi Arrivée et installation à l’hôtel. Dîner libre. Jour 7 : KRABI – KOH PODA
Krabi . Après le petit déjeuner, départ en bateau vers l’île de Koh Poda ou vous pourrez faire de la plongée avec tuba pour admirer la splendeur des fonds sous marins. Spectacle à couper le souffle. Déjeuner fruits de mer, après-midi libre pour profiter de la splendeur des lieux.
Jour 8 : KRABI
Petit déjeuner buffet puis journée de détente pour profiter des belles plages de Krabi.
Jour 9 : KRABI – PHUKET
Après le petit déjeuner, détente balnéaire. Dans l’après midi, départ en direction de Phuket. En route, visite de Suwan Ku Ha, plantation d’hévéas (arbre donnant le caoutchouc).
Continuation vers Phuket, Jour 10 : PHUKET - ILE DE CORAIL
Petit déjeuner puis départ pour une excursion à l’île De Corail environnante. Déjeuner de poisson sur place. En fin d’après-midi retour à l’hôtel. Jour 11 : PHUKET
Petit déjeuner buffet à l’hôtel, journée libre à Phuket.
De nombreuses possibilités de loisirs s’offrent à vous durant cette journée, repas libres. Jour 12 : PHUKET - BANGKOK (Petit déj)
Petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport de Phuket pour prendre le vol à destination de Bangkok. Arrivée, transfert à l’hôtel.
Merci a vous !!
Anonyme7
Merci de vos avis sur le circuit SVP !!!
Anonyme8
Tout le titre de ma réponse résume mon avis…
Je vois le séjour que c’est et cela m’a l’ait d’être d’un mix entre le culturel et le plagiste entre le divertissement et du trajet en bus…bref, pour moi le truc, salade composée à éviter à tout prix.
Faire d’abord un plan clair et sérieux de ce que vous voulez faire lors du séjour: c’est soit du culturel et dans ce cas c’est sans doute plus au nord de Bangkok (Sukhotai,Ayuthaya) que vous en ferez soit du plagisme et dans ce cas c’est plein sud-ouest coté Phuket ou plein Est, coté Chon Buri Pattaya.
Hua Hin c’est culturel certes …mais très localisé…c’est sans doute une très belle visite de l’ancienne demeure de Rama VI (et sans doute celle très prochaine de Rama IX roi actuel et de son épouse)…Je crois qu’il y a Cha Am à visiter aussi pas très loin.
Plutot à éviter: Kwai … et oui, le pont de la rivière Kwai c’est bien le chef d’oeuvre aux multi oscars de la David Lean…et dans la vraie vie le pont il est en fer et pas en bois…peu se probabilité de trouver quelque chose de culturel de quoi intéresser longtemps.
Idem pour les marchés flottants en voie de disparition.
Les Khlongs a Bangkok, c’est pas une pirogue…vous serez sans doute sur un bateau à moteur…peu de risque que vous débarquiez… donc .peu de choses à voir.
Par contre Bangkok, c’est trop court et trop tot…le grand palais, c’est à faire en deux heures mini (et il y a le Musée National pas très loin)…donc 1 ou deux jours, trop peu.
La baie de Phang Na est superbe à visiter (je l('ai fait en canoe des mers c’est super)…par contre l’ile de James Bond…pas la peine d’aller imaginer que c’est comme dans les films ou a la TV (si c’etait le cas…il y a l’ile du film La Plage ou Ko Lanta)… donc .éviter…Eviter aussi l’ile qui vient d’etre souillée récemment.
Plantation d’hévéa: oui…et alors…l’arbre à caoutchouc, c’est planté un peu partout en Thailande depuis bientot 10 ans et sutout au Sud Sud…Rien de typique là dedans…
Un conseil: comparez avec d’autres circuits, vous aurez vite compris…
Personnellement, voyage organisé c’est bien quand il y a une plus value (accès musée, transports)…pour faire Phuket, les iles et sa région…c’est pas la peine…c’est presque plus simple de choisir sur place via les tours organisés par les grands hotel et de voyager le avion low cost.
Anonyme9
Jour 1 : BANGKOK (P.déj)
Petit déjeuner dans l’avion. Arrivée à l’aéroport de Bangkok. Accueil par notre équipe locale puis transfert à votre hôtel, situé au centre de Bangkok. Installation dans vos chambres
Jour 2 : BANGKOK (P.déj / Déjeuner)
Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour la visite de Bangkok, surnommée en thaï la Cité des Anges, Bangkok a été fondée en 1782 par le roi Rama 1er. . Visite du Palais Royal, des temples du Bouddha d’Emeraude, le Wat Pra Keo et du Wat Po, le Temple du Bouddha couché. Déjeuner dans un restaurant local. Continuation de la visite. Retour à l’hôtel. Diner libre.
Jour 3 : BANGKOK
Journée libre pour détente et shopping.
Jour 4: KANCHANABURI - AYUTTHAYA (petit déj/ Déj/ dîner)
Petit Déjeuner à l’hôtel puis départ pour le marché Flottant De Danmoern Saduak. Accès En Pirogue, Temps libre pour Les Achats et la Promenade. Déjeuner. Ensuite continuation Sur Kanchanaburi et visite du Mémorial de la deuxième guerre Mondiale, le cimetière et le pont de la Rivière Kwai. Installation à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 5 : KANCHANABURI - AYUTTHAYA (petit déj/ Déj/ dîner)
Petit Déjeuner puis balade en bateau sur La Rivière Kwai Noi puis départ en train pour Namtok afin d’emprunter le fameux Pont de la Mort. Déjeuner. Continuation vers Ayutthaya et visite de son site classé par l’Unesco patrimoine Mondial.
Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 6 : AYUTTAYA -PHUKET (P.déj)
Petit déjeuner buffet, Puis visite de la résidence Royale de Bang Pa In. Ensuite transfert à l’aéroport de Bangkok. Enregistrement sur le vol à destination de Phuket (station balnéaire par excellence située sur le large de la mer d’Andaman). A l?arrivée, accueil par notre correspondent et transfert à votre hôtel . Dîner libre.
Jour 7 : BAIE - PHANGNA JAMES BOND île (P.déj / Déjeuner)
Petit déjeuner. Départ en excursion par bateau au large de la mer d’Andaman à James Bond Island de renommée international par la beauté de son site, ses eaux turquoise. Elle est aussi célèbre par le tournage du film de James Bond. Déjeuner fruits de mer. Après-midi libre pour la détente. Retour à Phuket en fin de journée. Dîner libre.
Jours 8,9,10,11 : PHUKET (P.déj)
Petit déjeuner à l’hôtel. Journée libre pour la baignade dans la plage magnifique de Phuket. ou détente au bord de la piscine de l’hôtel. Repas libres.
Jour 12 : PHUKET - BANGKOK (P.déj / Dîner)
Petit déjeuner buffet à l’hôtel. Dans l’après midi, transfert à l’aéroport de Phuket. Envol pour Bangkok.
Merci a vous !!!
Anonyme10
Il s’agit d’un voyage organisé , voici le programme détaillé
Jour 1 : BANGKOK
Arrivée à Bangkok à 07h05, accueil à l’aéroport de Bangkok par votre guide local, transfert à votre hôtel. Installation dans vos chambres, puis départ pour une ballade en pirogue sur les klongs, les canaux de la vieille ville fondée en 1782 par le roi Rama 1.Dîner à l’hôtel.
Jour 2 : BANGKOK
Petit déjeuner à l’hôtel, départ en compagnie de votre guide pour une journée de visite des plus grands monument de la Capitale : visite du Palais Royal de Bangkok, des temples du Bouddha d’Emeraude, le Wat Pra Keo et le Wat Po, leTemple du Bouddha couché. Déjeuner, après midi shopping. Le soir dîner avec danses thaies. Jour 3 : BANGKOK – MARCHE FLOTTANT – KANCHANABURI
Petit Déjeuner Buffet à l’hôtel, puis départ pour le superbe marché de Damnoen Saduak. promenade en pirogue à travers le marché et le long du grand canal. Ensuite départ pour Kanchanaburi et la rivière Kwai. Déjeuner dans un cadre très serein au bord de la rivière. L’après-midi vous partirez en croisade sur un bateau traditionnel au long de la fameuse rivière Kwai. Retour, dîner et nuitée à l’hôtel
Jour 4 : RIVIERE KWAI – HUA HIN
Petit déjeuner buffet à l’hôtel, départ pour le pont de la rivière Kwai et le cimetière des alliés. Embarquement à bord du “chemin de fer de la mort”, Ensuite visite du mémorial de la guerre mondiale . Déjeuner, puis départ pour Hua Hin, Visite du palais d’été, la demeure royale Klai Klangwo Ensuite visite du Wat Maha Samanaram est un ensemble d’anciens bâtiments religieux situés dans le parc historique du Phra Nakhon Khiri. . Jour 5 : HUA HIN – RANONG
Petit déjeuner buffet, puis départ pour la visite de Khao Chong Krajok . Déjeuner dans un restaurant local, puis continuation vers Ranong. Arrivée, installation à l’hôtel. Dîner. Jour 6 : RANONG - BAIE DE PHANG-NGA – KRABI
Petit déjeuner buffet à l’hôtel, puis départ pour la baie de Phang-Nga ou vous emprunterez un bateau pendant trois heures pour une région fantastique de la Thaïlande, C’est la région ou a eu lieu le tournage du film de James Bond l’homme au pistolet d’or ». Arrêt au village musulman du Koh Panyi, construit entièrement sur pilotis. Déjeuner. Ensuite continuation pour Krabi Arrivée et installation à l’hôtel. Dîner libre. Jour 7 : KRABI – KOH PODA
Krabi . Après le petit déjeuner, départ en bateau vers l’île de Koh Poda ou vous pourrez faire de la plongée avec tuba pour admirer la splendeur des fonds sous marins. Spectacle à couper le souffle. Déjeuner fruits de mer, après-midi libre pour profiter de la splendeur des lieux.
Jour 8 : KRABI
Petit déjeuner buffet puis journée de détente pour profiter des belles plages de Krabi.
Jour 9 : KRABI – PHUKET
Après le petit déjeuner, détente balnéaire. Dans l’après midi, départ en direction de Phuket. En route, visite de Suwan Ku Ha, plantation d’hévéas (arbre donnant le caoutchouc).
Continuation vers Phuket, Jour 10 : PHUKET - ILE DE CORAIL
Petit déjeuner puis départ pour une excursion à l’île De Corail environnante. Déjeuner de poisson sur place. En fin d’après-midi retour à l’hôtel. Jour 11 : PHUKET
Petit déjeuner buffet à l’hôtel, journée libre à Phuket.
De nombreuses possibilités de loisirs s’offrent à vous durant cette journée, repas libres. Jour 12 : PHUKET - BANGKOK (Petit déj)
Petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport de Phuket pour prendre le vol à destination de Bangkok. Arrivée, transfert à l’hôtel.