Circuit Vietnam-Cambodge-Laos avec le TO Salaun Holidays

Forum Vietnam

Bonjour à tous,

Je souhaite faire un circuit combinant le vietnam le laos et le cambodge avec le TO Salaun Holidays, en me renseignant sur eux j’ai pu lire de très nombreuses critiques sur leur tour des USA notamment.
Quelqu’un a t’il déjà effectué ce circuit en Asie avec eux?

J’ai sinon trouvé un circuit combinant le vietnam et le cambodge avec le TO Plein Vent, quelqu’un a t’il eu l’occasion de partir avec eux ou d’avoir fait ce circuit?

Merci d’avance

Bonsoir,

J’ai fait de nombreux circuits et pays avec Plein vent… - je n’ai jamais été déçu. ces gens là savent organiser d’une façon plaisante le meilleur parcours pour vous faire connaitre le maximum en un minimum de temps. -et cerise sur le gâteau, ils sont plutôt moins cher que les autres, et très souvent vous inclue les options que les autres vous font payer.

Ils ne vous font pas visiter des musées et autres endroits poussiéreux pendant des heures… ils savent qu’on n’a pas beaucoup de temps pour tout voir, alors ils répartissent les visites de manière donner vraiment le meilleur du pays visité.

De plus, c’est un voyagiste du sud, qui part également de Paris mais de Lyon, Marseille et Nice… et qui ne vous fait pas passer par la capitale si vous partez de région ; ça évite les nombreuses grèves d’air france… lol

Je pense pouvoir vous dire : allez y les yeux fermés.

Bon voyage - cordialement - Tigre de feu

Cher tigre de feu,

Merci pour ton expérience, effectivement ils sont parmis les moins chers c’est pour cela que je les avais choisis, au niveau des musées justement ils y en a plusieurs prévues dans leur programme et cela m’effraie un peu, je veux visiter le pays, pas m’enfermer dans des musées…

Bonjour,

De quel musée est-il question ?? s’ils le font “visiter” un peu c’est qu’il est réputé et incontournable… - maintenant, si ça ne vous convient pas, vous faites comme moi si vous partez avec eux : vous dites au guide “non vraiment je le connais ou il ne m’intéresse pas”, à quelle heure et où le groupe sera-t-il au car ??? et vous partez vous balader, faire du shopping ou regarder autre chose jusqu’à l’heure détermnée par ledit guide… - ça ne ose aucun problème - vous dtes ça discrètement pour que toute la cohorte ne vous suive pas et le tour est joué - Mais je vous le répète, ce voyagiste montre les villes en panoramique, ne s’inscruste pas dans les musées pendant des heures, sauf exception véritablement intéressante.

Cordialement - Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage