Circuit pour la St Patrick en Irlande

Forum Irlande

Bonjour, j’organise un voayge pour la St Patrique (17mars) avec une bande de collègue (environ 23 ans) d’environ une semaine, on compte arriver a Dublin et faire le tour de 2-3 grandes villes ( on ne sait pas où encore ) et je cherche un circuit sympa, des lieux a visité, des bars/auberges où l’on peut passer une bonne soirée. Si vous avec des conseils/idées merci de m’aider. J’avais pensé à la visite de distilleries ( comme la old Jameson distillery ), voir un match de rugby mais je crois bien qu’il n’y en a pas pendant la St Patrique. Et je cherche quelqu’un endroit sympa pour faire la fête. Voila j’ai tout dis. Merci d’avance.

Bonjour,

La St Patrick comme on se l’imagine, c’est plutôt à Dublin. Par contre, pour faire la fête, on peut aussi aller voir du côté de Galway. Ambiance assurée. Et c’est juste à côté du Connemara.
Donc, si j’avais 2-3 villes à vous recommander, ce serait donc Dublin et Galway.
Il y a un festival pour la St Patrick à Dublin. Cherchez sur le forum, il y a déjà eu des questions là dessus dernièrement.
Et après, vous pouvez aller passer 3 jours à Galway et dans le Connemara (pour visiter).
A Dublin, vous pouvez effectivement visiter Old Jameson. La visite est intéressante, bien que moins impressionnante qu’à Cork. Vous avez une petite distillerie très sympa sur la route vers Galway. Il s’agit de Killbegan. Comme Jameson, elle n’est plus en service et propose une visite guidée des anciens bâtiments.
Autour de la St Patrick, il y a la finale des 6 Nations. On peut pas rêver mieux commen ambiance dans les pubs. Sauf, bien sûr, si l’Irlande se prend une latte face à l’Angleterre, comme il y a 2 ou 3 ans. Bonjour le plombage d’ambiance !
Voilà quelques idées pour commencer !

Sujets suggérés

Services voyage