Circuit pour 12 jours?

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je vais partir avec mon mari au mois de septembre en Malaisie.

Nous avons prévu un plan de vol, pourriez-vous nous dire si ça peux être faisable ou s’il faut revoir notre itinéraire SVP.

• Kuala Lumpur : 3jours

• Malacca : 1 jour

• Cameron Highlands : 2jour

• Taman Negara : 2 jours

• Iles Pehentian : 3 jours

la durée de chaque séjour est-elle suffisante? ou faut-il raccourcir certains

trajets pour mettre plus sur un autre?

Aussi il y a une question que je me pose? nous allons séjourner dans des hotels, par contre les check-in sont toujours l’aPM donc ça va nous poser un vrai problème si nous devons attendre avec notre valise en visitant les villes?

que nous conseillez-vous?

Pour les vols interne et bus? par quelle compagnie passer et vaut-il mieux réserver à l’avance?

D’avance merci pour vos réponses qui nous seront d’une grande aide

bonjour
meme si les chek in sont l’apres midi, tous les hotels peuvent garder vos bagaes il n’y a pas de pb
Par contre votre trajet est chargé pour 12 jours. La Malaisie est un peu compliquée question transports.
Après chacun ses gout
KL = une journée m’a suffit : ville bruyante et embouteillee, et immense.
Macca : on a prolongé et on est resté 3 jours tellement on a aimé.
CHighlands : on a beaucoup aimé mais prévoir une petite laine!
Perenthian, on a prolongé on est resté 5 jours tellement c’est magnifique.
Je serai vous j’enlèverai Teman Negara.
Sinon vous allez passer votre temps dans les bus!

Je rejoins l’avis plus haut, ton séjour est déséquilibré, passe seulement une journée à Kuala Lumpur, après tu fais une journée a/r à Malacca et puis tu enchaînes sur le reste, ça te donne 3 jours à TN et 4 jours aux Perhentians ce qui est quand même mieux, au pire si tu veux absolument rester à KL pour te reposer limite à 2 jours sur KL et ajoute un jour à TN ou Perhentians en fonction de ce que tu veux pour ton voyage.

Pour les check-out aucun problèmes, pour les vols il est toujours préférable de réserver à l’avance, pour les bus j’ai jamais eu de problèmes.

Si tu cherches des infos sur KL et Malacca n’hésite pas à passer sur mon blog, j’ai écrit un petit guide sur chaque ville, c’est disponible par ici:
http://worldwildbrice.net/category/guide/

Brice

Sujets suggérés

Services voyage