Je connais une agence locale à Séville, qui organise visites, excursions, et crée les programmes de voyages pour les agences de voyages justement (hors transport depuis la France). Ils parlent français.
Si cela vous intéresse, je vous passerai les coordonnées.
Anonyme3
bonjour fmoustique
Pouvez vous me donner les coordonnées de cette agence à Séville car nous souhaiterions avec une autre couple d’amis faire un petit tour en Andalousie. Merci d’avance pour votre réponse
fmoustique4
Bonjour,
Il s’agit de l’agence Zoom Sevilla, que vous pouvez contacter par mail pour les projets de voyages : info@zoom.guide
Je suis sûre que vous succomberez aux charmes de l’Andalousie.
Si vous aimez l’inédit, logez dans une maison troglodyte du côté de Grenade… Si vous aimez être dans les terres, logez dans un cortijo du côté d’Arcos de la Frontera.
Initiez-vous à l’amour des andalous pour leurs chevaux (Ecole royale équestre ou yeguada cartuja à Jerez) et leurs taureaux (visitez un élevage de taureaux).
Decouvrez un spectacle de flamenco à Séville, faites un tapas-tour ou un petit-déjeuner guidé sévillan.
Trinquez dans un bar en toit-terrasse à la tombée de la nuit pour admirer les monuments illuminés…
Et évidemment, ne manquez pas l’Alhambra de Grenade, la mezquita de Cordoue, l’Alcazar de Séville, les villages blancs…
Beau Voyage !
Anonyme5
Merci beaucoup c’est très gentil en plus d’apporter toutes ces précisions vraiment très utiles. Je vais les contacter. Merci encore bonne soirée
malaguenas6
Bonsoir
Merci pour l’info je vais les contacter
Cordialement