circuit mexico-cancun Nlles Frontieres "4 soleils"

Forum Mexique

Je pars du 07 au 19 Avril avec Nouvelles Frontières pour le circuit “Les 4 Soleils”.
Quelqu’un l’a t’il fait recemment ? Qu’en pensez vous ? Choses à voir ou à éviter ?
Quelle météo à prévoir le long du circuit (Mexico-Teotihuacan-Puebla-Oaxaca-Tuxtla-San Critobal-Palenque-Campeche-Uxmal-Merida-Cancun) ?
Faut il prévoir quelques vêtements chauds ?
Merci d’avance de vos réponses.
Je vous ferai profiter de mon expérience au retour !

bonjour gérard,

je voudrais faire ce circuit au mois d’octobre, peux tu me donner tes impressions
merci beaucoup

Bonjour,
Nous avons fait ce circuit en janvier 2016. Il est très riche et très complet et avons bénéficié d’un guide très compétent et à l’écoute ainsi que d’un chauffeur très prudent. Notre groupe était petit (10 personnes). Le seul petit bémol est la qualité moyenn de deux hotels de la chaîne Mision. Les sites aztèques sont inoubliables, la découverte des chiapas a été une vraie erévélation et avons doré retrouver lezs sites mayas.

Bonjour

Pouvez me dire la météo que vous avez eu en janvier ?

Merci

Bonjour,
En janvier, nous avons un temps assez moyen : des températures agréables la journée mais fraîches le matin et le soir, en particulier dans les Chiapas. Il a fait plutôt beau dans le Yucatan. Il a fait très beau à Mexico. En bref, prévoir des ti shirts et des pulls pour les soirées.
bon voyage

Bonjour

Merci pour votre réponse

Nous envisageons de faire le mexique avec Salaum ou National tours en début d année 2017 mais nous hésitons sur le mois a partir par rappart a la météo !!!

Nous revenons ( du 09.02 au 22.02.2016 ) d un circuit au Rajasthan et nous n avons pas eu très chaud ( dommage )

Bonne journée

Bonjour,

La période la plus agréable est le début de l’année : janvier, février et mars. Les températures sont douces et agréables la journée même si le matin, il fait un peu frais (environ 12°C).
Bon voyage

Pour le Yucatan d’aprés notre expérience et les dires de nos amis vivant sur place les meilleurs mois sont Mai et Novembre

Deplus là bas ces mois sont en basse saiso donc moins chers

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage