je pars en voyage avec le TO salaun en avril 2016 et j’aimerai avoir des infos de personnes ayant fait le circuit “merveille mexicaine” recemment et avoir leurs retour sur ce circuit et sur l’organisation.(temps libre, achats, etc…).
D’avance merci pour vos retour
Camboui
camboui412
bonjour,
personnes n’est parti recemment avec salaun dans des dates proches des miennes. tampis je decouvrirais cela sur place merci en tous cas de m’avoir lu.
cordialement
Camboui
Anonyme3
Bonjour a tous.
Je reviens de ce circuit avec salaun comme d’habitude voyage parfait avec quelques bémoles.Le nombre de participants 42 quand il ya un arret il faut une plombe pour sortir du bus surtout si vous etes a l’arriere et les commentaires du guide on déja commencé.
Le guide (homar) parfait un peut trop long dans les explications
3500 km de bus !!! evec clim chaud à l’avant trés froid a l’arriere
restauration bon a certain endroit trés moyenne à d’autre (tarif salaun). hostellrie bon dans l’ensemble à part la plomberie (brimbalante) enfin dans l’ensemble beau voyage.
nota je ne prendrai plus salaun si plus de 25 personnes @+
camboui414
bonjour,
merci de m’avoir repondu.
et sinon du point de vue sites es-ce que cela est conforme a la brochure et pour le nombre de personne on sait des le depart que l’on est au moins 40 participants , faut faire avec le principale est de voir de nouveaux horizon et de ce faire peut etre de mouveau amis.
encore merci pour votre reponse
camboui
camboui415
Bonjour a tous,
ya t’il des personnes qui partent avec le TO salaun au mois d’avril
2016 avec un depart le 13 04 2016.
merci de vos reponses
camboui
tagada566
Bonjour
Pouvez vous nous donner vos impressions sur votre voyage a vec Salaun car nous envisageons de faire se circuit en 2017 avec se voyagisite
Merci d avance !
camboui417
bonjour,
pour ce voyage tous c’est bien passer le seul point noir aura ete la “tourista” qui ne nous aura pas quitté du voyage. Les guides choisis par salaun sont pour la plus part tres efficaces et connaissent bien leur sujet. Omar notre guide en fonction des visites s’arrangait de faire les visites des sites le matin de façon a ne pas etre ecrasés pas la chaleur il n’ a que pour chichen itza que cela s’est passer l’apres midi. nous avons aussi eu 2 changements d’hotel. les hotels sont assez bruyant et avec deux lever de tres bonne heure (3h30 et 4h00) cela etait tres dur, niveau temps libre cela est juste, il y aura les 2 jour en fin de circuit pour faire ces emplettes.
Voila en vous souhaitant un tres bon voyage.
Camboui41
equipe_yucatansolidaire8
Bonjour Camboui (sympe le speudo),
Je n’ai pas d’expérience pour les TO, car ici c’est vraiment facile de voyager en solo. Mais pour les retours que m’ont fait beaucoup d’amis, les TO c’est toujours un peu la course. En tout cas vous avez l’air content de votre voayge. Bravo !
A très bientôt
Pierre
tagada569
Bonjour
Merci Camboui41 pour votre retour de voyage
Nous attendons la sortie du catalogue de Salaun pour faire notre choix ! pour un voyage début 2017