Après avoir vraiment apprécié notre séjour dans la région de Cape Town début février
voici le circuit que je planifie pour le 2em quinzaine de septembre,
suite à la consultation de ce forum et les avis pertinents de Annick.
La totalité des réservations sont confirmées.
J1 Arrivée sur le vol AF - JNB à 9:50 puis direction Dullstroom chez Rose Cottage
J7 et J8 Kruger Lower Sabie (bungalow vue rivière)
J9 Bushwise Safari Lodge qui jouxte le Kruger (recommandé par Tripadvisor… nous apprécierons un bon diner après les resto passables du Kruger !)
J10 et J11 Mantenga Lodge (Swaziland)
J12 et J13 Santa Lucia Guest House
J14 Nuit étape à Piet Retief - Dusk to Dawn farm Guest House (recommandé par Tripadvisor)
J15 JNB - départ pour Paris à 19:15
A+
annick2
Bonjour,
Si tout est déjà réservé pourquoi nous faire part de ton circuit??? A moins que…
Si tu peux changer quelque chose, ne fais pas étape à Piet Retief. Si tu prends la N2, c’est la croix et la banière pour conduire. Pas mal de travaux.
Une étape à Dundee aurait été o combien bien plus sympathique et enrichissante!
Sinom bon circuit. J’espère que tu nous feras un feed back.
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour Annick,
En effet, une nuit à Dundee pour le retour vers Joburg ne fait à peine plus de temps d’après google map et les environs semblent prisés par les anglais (un peu de leur histoire conquérante dans ce pays). Si en plus la route est plus intéressante…
Aurais-tu une bonne adresse de guest house ou de lodge jusqu’à 150 € vers Dundee, peut-être même un resto car je peux annuler facilement la résa à Piet Retief.
Merci.
Alain
annick4
Rebonjour,
Pour finir en beauté je te conseille vivement:
Sneezewood Farm B&B juste à l’extérieur de Dundee. C’est croquignolet, plein de charme et à prix doux.
Je ne peux pas te recommander un resto en ville. On avait mangé sur place. Le diner était composé des produits de la ferme. Un régal…
Il faut le commander en même temps que la chambre.
A+
Annick
Anonyme5
Que voilà encore une recommandation pertinente
J’ai regardé leur site et les avis sur TA sont aussi très positifs y compris le diner sur place.