circuit en Tuk Tuk

Forum Sri Lanka

je rentre de 3 semaines inoubliables au Sri Lanka. Etant donné la qualité des transports assez lents et fatigants, nous avons décidé de faire le tour du Sri lanka en Tuk Tuk depuis Kandy. Nous avons fait la rencontre d’un homme extraordinaire qui nous a accompagné pendant 17 jours, ce qui n’était pas prévu au départ. Grâce à lui, nous avons découvert ce pays autrement, et le tuk tuk est le transport idéal pour ce pays. Nous avons traversé des paysages à couper le souffle, ce que nous n’aurions pas pu faire d’une autre façon. Notre périple a débuté à Kandy, puis Ella, Siguiriya, Polonaruwa, Nilaveli (à l’est), Uppuveli, Passikudah, Mirissa, et enfin Negombo. Attentionné et à l’écoute, Nazur nous a fait découvrir les plus beaux endroits de l’île. Il est l’un des rares chauffeurs à accepter de partir aussi longtemps et pour un prix tout à fait raisonnable. Les hotels possèdent tous une chambre réservée aux “drivers”. Cette rencontre a contribué à rende notre voyage encore plus fantastique que prévu. Je vous laisse ses coordornées, n’hésitez pas, il est de toute confiance. Nazur Deen, Kandy, 0094774431265, son mail: kandyhendynazur@yahoo.comDites lui que vous venez de la part des deux soeurs françaises.Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas à me contacter.

… mais je me pose quand même une question: combien de jours avez-vous passés dans le tuk-tuk? J’adore ce moyen de déplacement… et lors de chaque séjour au SL, je fais quelques excursions en tuk-tuk.
Cordialement
Tomcel

Notre périple a commencé à Kandy et au total nous avons voyagé 17 jours en tuk-tuk… C’est bien moins onéreux qu’une voiture avec chauffeur et surtout plus sympa… Nous chargions nos bagages à l’arrière et faisions des étapes chaque jour… Nous mettions quelquefois 3 ou 4 heures pour relier un point à l’autre, mais cela ne nous a jamais paru long et fatigant… Les paysages sont tellement époustouflants et surtout on est vraiment au coeur de la nature… Pour les amoureux d’aventure c’est l’idéal… Le mail du chauffeur est apparemment erroné, je vais tenter de le rectifier après vérification…
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage