Circuit en Inde du nord avec 2 adolescentes : maladies, vaccins...

Forum Inde

bonjour je desir faire un circuit en inde du nord avec mes 2 filles. mais pouvez vous s il vous plait me renseigner surtout pour les maladies, faut il absolument se vacciner, car je n ai jamais voyager en asie et cela m inquiete un peu. merci de me donner des info.

bonjour merci de votre reponse , je voudrais savoir pour faire un visa faut il acheter d abord le voyage, etant de nationalite francaise mais d origine algerienne, cela posera t il des problemes pour la delivrance d un visa ; et pouvais vous me dire combien de delais pour l ’ obtenir car je pense partir en fevrier vacances scolaire. Merci j attend votre reponse.

Namaste
l obtention du visa indien venant de changer, il faut maintenant se c rendre dans l un des centres vfs , voir le site vfs , c eest expliquer mais il faut se déplacer en personne, plus de demandes par courrier
Puis ce que tu passes par un circuit, je te conseil de faire tes visas pour être sûr de les obtenir,
Tu as l air très inquiète sur les vaccins pour un circuit organisé qui dure jamais très longtemps, je ne ferais rien de spécial
par contre avoir des antibiotiques bio, des médicaments pour la diarrhée, du savon liquide qui se rince pas
isa

Sujets suggérés

Services voyage