Je souhaite trouver une solution à prix abordable pour mon voyage en Thaïlande. (deux personnes)
Idéalement, j’aimerai visiter :
Ayutthaya, Phitsanulok, Lopburi, Sukhothai, Lampang, Chiang Rai, Chiang Mai au départ de Bangkok ou ailleurs éventuellement.
Auriez-vu vous des suggestions pour un circuit privés ou organisés ? Un bon chauffeur + guide ? une bonne agence locale francophone?
Pensez-vous qu’il faut combien de jour pour visiter le Nord ?
Je vous remercie d’avance pour vos informations,
Evelyne
cnx2
Bjr le circuit que vous mentionnez est une copie des circuits d’agence a bas prix en groupe en gros bus de 45 personnes - avec des etapes de 200 a 400 KM de bus (Ayutthaya Sukhothai 360 km soit 5 a 6h de route — Sukhothai Lamapng ChiangRai 450 Km soit 7a 8 h de route )donc essayez deja de regarder une solution pour faire le trajet Bangkok Nord (avec ChiangRai et ChiangMai) sur 6 a 8 jours — prevoir Bangkok a la fin – revoir la partie Ouest de Bangkok ( AMphawa Kanchanburi au debut probablement avec AYutthaya) - et preciser pour le bord de mer la duree bord de mer et la duree totale du sejour ( duree sur palce) -------- enfin info essentielle : preciser la periode ou les dates afin de voir la question du climat !
Anonyme3
Je vous remercie pour vos informations. C’est vrai que j’ai oublié de mentionner que c’est pour la première semaine décembre