Circuit Chine été 2015

Forum Chine

Bonjour
Je prévois un circuit de 15 jours cet été en Chine pour ma famille de 4 dont 2 adolescents.
Je souhaite faire un circuit classique avec les principales attractions et avoir un peu de temps pour flaner.
Le plus important est d’etre en petit groupe.
J’ai pas mal bougé avec Asia et c’état sympa mais j’ai lu que pour la Chine ils n’étaient pas forts.
J’aimerais avoir des avis sur des TO en petits groupes pour la Chine.

Merci de votre aide à tous

JClaude

Bonjour, nous avons fait un voyage en chin en septembre 2014, nous étions 6) avions pris véhicule particulier avec cauffeur et guide. nous avions pris l’agence chine-tours, nous avons communiqué avec Jacques et n’avons pas été déçu du tout. Très réactif, beau circuit, hôtels très bien, guides très bien véhicules très bien. Vraiment rien à redire sur cette agence. Vous pouvez y aller en toute confiance. Cordialement. Framboise

Bonjour,

Je suis partie avec AutrementlaChine.com l’année dernière. Ils organisent des voyages groupés à Pékin mais on peut aussi faire des excursions à Shanghai ou dans des villages alentours. C’était vraiment bien, l’organisation était top! On était plutôt autonomes: ils proposent des excursions (certaines sont comprises, d’autres optionelles) dans les lieux touristiques ou dans des endroit un peu moins connus. Donc si tu veux te joindre au groupe tu es accompagnée d’un guide, sinon tu fais ta journée à ton rythme!

En tout cas je recommande!

Merci pour ces infos.
Je vais regarder ce week end

Amicalement

JClaude

Sujets suggérés

Services voyage