bonjourmon mari et moi meme, nous prevoyons de partir sur l’Ouest Américain en octobre prochain
Nous pensons atterir à Salt Lake City et visiter tous les sites en direction de Los Angeles, via Las Vegas, puis terminer par San Francisco - ce circuit en voiture de location et sur environ 15 jours …
Pensez vous que ce soit un bon itinéraire ?? que 15 jours suffiront ??
merci de votre expérience
lily
swalk2
Bonjour,
pourquoi SLC?
les sites entre SLC et Los Angeles ne sont pas nombreux en ligne droite.
De plus, vouloir terminer à SF, cela risque d’être très juste.
J’attends votre réponse pour la raison pour laquelle vous voulez aller à SLC.
Bonne journée.
Anonyme3
bonjour, merci de votre réponse … pourquoi SLC ?? juste que depuis cette ville on peut aller sur Monument valley, gran canyon et ensuite las vegas
nous préférions plutot que d’arriver à Los Angeles et faire la boucle en passant par San Francisco
nous avons revu notre copie … nous partirons 20 jours …
merci de vos commentaire…
lilyguy …
boncampeur4
Bonjour,
De cette ville vous êtes idéalement placés pour faire Yellowstone et Grand Teton.
Si vous voulez faire les parcs du sud, il vaut mieux atterrir à LA ou Las Vegas.
Bonsoir
Tu avais raison de demander des explications sur les intentions de nos amis . Ce n’est pas la meme chose s’ils ont l’intention de faire Yellow ou pas !!
Dans le cas contraire il existe une alternative sympa ou plutot deux .
Soit Denver - Las vegas ou Denver- Phoenix.
Mainteant de 15jours on passe a 20 j donc encore de nouvelles possibilités
attendons qu’ils nous en disent plus sur leurs souhaits…
Un exemple là sur mon blog:Carnet de Route de Yellowstone à San Francisco » la terre n'est qu'un seul pays
Fred
marie_31_17
peut etre se renseigner sur la meteoainsi que sur les frais d’abandon des vehicules entre 2 villes