Nous partons pour un circuit de 12 jours du 20 avril au 02 mai de Mexico - Teotihuacan - Puebla - Oaxaca - Tehuantepec - San Cristobal - Palenque - Campeche - Uxmal - Merida - Chichen Itza - Cancun. Pouvez-vous me renseigner sur le climat à cette période, doit-on prévoir petites laine pour le soir ou vêtements de pluie, produits pour les moustiques, et adaptateur pour les prises électriques dans les hôtels. Merci pour tous les conseils que vous m’apporterez. Cordialement.
francoise312
Le temps sera beau pour la péninsule du yucatan ailleurs peu étre un peu frais le soir
Le produit a moustique achetez le sur place il sera mieux adapté l’adaptateur pour prise électrique ok avec des broches plates nous prenons aussi un apreils anti moustique pour la nuit et des plaquettes des fois qu’il y ai un petit trou dans une moustiquaire les plaquettes sont achétés sur place car mieux adaptés aux moustiques du coin
chrissand3
Prévoyez des vêtements un peu plus chaud pour le soir quand vous serez à Oaxaca , Puebla…
Pour les prises électriques il vous faudra un adaptateur. Certains hôtels en prêtent mais c’est plutôt rare.
Par contre je trouve votre programme de visites un peu chargé pour seulement 12 jours. Ca va être la course. J’ai fais à peu près ce même circuit que vous de Mexico à Cancun mais sur un mois… En voici le détail.